Seule au Japon en septembre

5 réponses

Bonjour,

J'ai 24 ans , je souhaite partir en septembre entre le 12 et le 27 au japon , je voudais voir Tokyo Osaka et kyoto si possible mais je ne veux pas voyager seule .

Dites moi ce que vous prévoyez de faire la bas , pour ma part j'aimerais bien avoir l'occasion d'aller à un concert et bien sur me prélasser dans des sources chaudes ,visite des temples, shopping tour 109 aussi bien qu'a Akihabara ,Maid café, karaoké...

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Amin Nakagawa
27 Avril 2014
20:42

Salut
Je M'appelle Amin,j'ai 20 ans Je suis Japonais/marocain,
Je compte me rendre à Tokyo en Août- Septembre pour un long séjour linguistique. Vu que je connais pas grand monde au Japon, ce serait sympa qu'on se tienne au courant pour partager certaines activité durant ton séjour.

perrine
28 Avril 2014
00:47

Salut!

oui bien sur ce serait sympa , mais je voudrais trouver quelqun qui ferait le voyage du debut à la fin avec moi je partirais seulement à cette condition !

Alain
29 Avril 2014
00:33

Salut Perrine,

j ai poste une annonce pour un sejour en septembre mais personne ne m a repondu.. finalement, je decale mon depart au mois de novembre pour profiter du momijigari donc si tu es interessee alors contacte moi...
Moi je suis OK pour faire le voyage du debut a la fin avec toi car ce serait effectivement plus sympa :
yakisobayoyo@yahoo.fr

N hesite pas !

jean-loup
21 Juin 2014
23:09

Bonjour, je mappelle Jean-Loup. Je suis un garçon de 20ans.

Je prépare un voyage seul au Japon au moins de septembre d'une durée d'un peu moins de trois semaines.

je suis déjà parti au Japon l'année dernière.

Je compte rester la première semaine sur Tokyo, puis après, partir jusquà Fukuoka, et visiter petit a petit le reste du pays jusquà revenir sur Tokyo a la fin du séjour...

perrine
23 Juin 2014
18:54

Bonjour jean-loup je te laisse mon mail floraly21@hotmail.fr

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.