Rencontrer des expats au Japon ?

10 réponses

Bonjour a tous,

Je pense que je vais abandonner l'idée de trouver quelqu'un pour m'accompagner, car ce n'est pas vraiment une réussite. ( vais changer de parfum on sait jamais ).

Mais bon le voyage se fera toujours ;-) et en A380, pour 750 euros ce qui n'est pas un mauvais prix je trouve....

Sinon dans la continuité de ma recherche, qui connait des bars ou lieux sympas pour rencontrer des espat a Tokyo et Kyoto ou qui est au Japon en octobre de cette année.

Voilà, en espérant avoir plus de 2 réponses....
Excellente journée ensoleillée à tous.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Leaelyn
09 Juin 2013
10:37

Bonjour!

Pour les bars pour rencontrer des français vivant au Japon, je connais le bar Speak Easy à Otsuka (à Tokyo).
J'y suis allée une fois avec une amie japonaise, il y avait beaucoup de français!
Ils font des soirée à thèmes, france, espagne, anglais...

Sinon moi je serais normalement toujours à Tokyo en octobre.

Bonne journée!

Soufian
09 Juin 2013
10:42

Je t'aurais bien accompagner ;-) mais je ne suis pas dispo ;-) Décembre ça te dit pas? ^^ j'y vais fin decembre debut janvier en A380 pour 570 euros (A/R)
:-))))

Sam
09 Juin 2013
11:02

Je comprendrais jamais le fait de vouloir rencontrer des français quand on va au Japon...
Je vois cela comme le fait d'avoir peur de se sentir perdu, et que l'on veut tout simplement trouver un français qui va nous guider.... en gros on veut trouver un pigeon qui vous "rassurera" et après sera jeter comme une m****

Ayette
09 Juin 2013
11:11

Salut

Laurent et moi seront au japon du 1er au 15 octobre 2013.
On fera Tokyo et Kyoto ..on va visiter une forge près d'Osaka (un apprenti forgeron français nous fera la visite avec son maitre) et je continue a chercher des visites insolites au Japon.
Alors ..si cela te dit !!!
Cordialement

Hassan
09 Juin 2013
12:22

Bonjour soufian oui c est une bonne idee de faire un voyage fin decembre surtout avec le prix que vous avez trouvé pourrais je avoir s il vous plait le site ou vous avez trouvé ce vol et sur quelle compagnie merci soufian

Morgan
09 Juin 2013
12:59

Le Speak Easy comme a dit Leaelyn, n'hésites pas à y aller! vraiment très bonne ambiance le staff est super sympa et tous les mardis, c'est soirée française. D'ailleurs j'y retourne ce mardi :)

Didier
09 Juin 2013
21:47

Merci Leaelyn, toujours preneur de bonnes infos ou de bons contacts n' hésites pas, quant au fait de se voir sur place avec plaisir faut juste me laisser une adresse mail pour te joindre ou tu prends la mienne.

Soufian, fin décembre pour moi impossible ou je dois reporter mon voyage a début 2014. Pour l'avion bon deal, moi je n'ai pas encore acheter le ticket j'attends vraiment la bonne affaire, j' hésite pour le moment avec la promo ANA... À 599.

Leaelyn
10 Juin 2013
19:30

Mon adresse mail c'est leaelyn@hotmail.com

Hésite pas a me contacter si t'as des questions ou quoi :)
(par contre il est possible que je mette du temps à répondre, faut pas m'en vouloir x_x)

Vanessa
09 Septembre 2013
00:04

Hello
Nous serons de passage au Japon du 5 au 19 Octobre et cherchons des compagnons de Karaoké avec qui passer une soirée marante et découvrir Tokyo de nuit ...

RPa
24 Septembre 2013
21:17

Hello, je serais à Tokyo et Kyoto entre le 3 et le 16 octobre.
Si ça vous dis de se faire quelques soirées!
Je laisse mon mail (enlevez les espaces) : parouque @ yahoo . fr

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.