Un(e) compagnon(e) pour visiter Tokyo en Août ?

4 réponses

Bonjour à tous,

après plusieurs reports, ça y est, j'y vais! Même si Aout n'est pas forcément mon premier choix, c'est du 5 au 25 aout environ que j'arpenterais les rues de Tokyo... seul car mon meilleur ami avec qui je devais partir n'a pas pu s'arranger avec son patron pour ses congés (Grrr !).
Mon programme : visites, shopping, resto, rencontrer des gens ou juste se laisser porter par l'instant présent.
Qui suis-je ? un gars, 31 ans, en couple (gay), designer industriel pour le métier, et passionné par le japon cela va sans dire.
Quoiqu'il en soit je partirais, même seul, mais si je pouvais partager quelques jours avec un compatriote sympa ça serais un plus.
J'ai trouvé un super Ryokan dont quelques chambres individuels sont encore dispo (à réserver vite).

Alors pour les intéressés, à vos messages.

A bientôt.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

naolia82
18 Février 2013
12:29

Salut Valandil,
je pars moi aussi toute seule pour cet été au Japon, et pareil, ma copine m'a lachée. Je me vois partir seule là-bas. Ceci-dit, je n'en suis pas à mon premier voyage, donc ce serait sympa de te montrer 2 ou 3 petites choses là-bas. Je me présente, je suis une femme et j'aurais 31 ans un peu plus tard dans l'année. J'aime les sorties, aller dans ts les resto pour découvrir pleins de plats, trainer dans des game-center ou parcs d'attractions, voir des matchs de baseball, cbt de sumo... bref, tout ce qui est populaire.
Si ma proposition t'interresse, fais-moi signe, qu'on puisse se retrouver là-bas.

20 Mars 2013
17:42

salut,
je par aussi au mois d'aout du 03 au 31 et je suis solo de base ^^ si cela vous interesse que l'on se retrouve labas et pourquoi pas faire un bout de route ensemble.
Je suis guillaume, j'aurais 21 ans le 31 juillet donc vais fêter ca au japon^^. je suis étudiant en bts chaudronnerie industrielle et grand fan du japon.

j'att vos réponses, merci.

Pandatomik
05 Avril 2013
15:11

slt!! je serai a tokyo du 8 aout au 8 septembre donc ca me plairait de faire un peu conaissance et pourquoi pas partager cette super experience!! mon groupe fb: japan panda trip
a bientot ^^

Marine
20 Août 2013
00:53

Bonjour,

Parisienne et designer industriel ( héhé drôle de coïncidence!) de 30 ans je suis à Tokyo du 18 au 31 Août!
Je suis ici pour mon travail mais j'ai beaucoup de temps libre (notamment jusqu'au 26).
Si tu veux de la compagnie pour une visite, un verre, manger ou même une excursion (Yokohama, Nikko ou Kamakura), je suis joignable sur :
parisienneatokyo@hotmail.fr

A très bientôt !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.