Recherche de fournisseurs de jeux vidéo japonais ?

5 réponses

Bonjour à tous !

Je suis un tout nouveau membre venant de découvrir le site kanpai.fr. J'ai pour projet de me lancer dans la vente de jeux vidéo japonais sur le sol français. A ce titre, je souhaite faire appel à votre aide et votre générosité pour trouver des fournisseurs de tels produits. Il s'agit de jeux retro et jeux du moment.

En faisant des recherches, j'ai l'impression que le marché japonais est très encadré et rigide. J'ai du mal à trouver des grossistes qui exportent dans le monde. J'ai déjà réalisé mon business plan et suis suivi par une structure d'aide à la création d'entreprise en France. Cette dernière m'a conseillé de m'adresser à la CCI franco-japonaise, ceci a été fait, mais la CCI ne me garantit pas que le sourcing de fournisseurs donnera quelque chose.

Ainsi, si vous connaissez des grossistes qui exportent, des entreprises de sourcing qui s'expriment en français/anglais ou des contacts qui peuvent m'orienter, je suis preneur.

Je vous remercie de l'attention accordée à ma requête.

Cordialement.

Par Lam Publié le 10 décembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

SBRr
12 décembre 2014
01:44

Un de mes amis negocie et exporte des jeux retros vers plusieurs boutiques (en Belgique).
Par contre, comme il fait ca juste pour arrondir ses fins de mois, les boutiques prennent les jeux en tant que depot/vente de client, pas en tant qu'achat fournisseur.
Si ca t'interesse, je peux toujours vous mettre en contact.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Lam
13 décembre 2014
15:48

Bonjour SBRr, je suis l'auteur de la question, j'ai simplement posé la question avant de créer mon compte membre, croyant qu'il allait être créé en même temps que ma question.
Oui si tu pouvais me mettre en contact avec ton ami, cela serait parfait. Peux-tu me communiquer ton adresse mail s'il te plaît ? Merci d'avance.

Cordialement.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
15 juillet 2015
22:26

Bonjour,

Je cherche également à importer des jeux vidéo japonais. Si tu as trouver une piste ou des infos je veux bien communiquer avec toi.
Mon mail est florian-du-88@hotmail.fr.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
SBR
14 décembre 2014
13:34

Envoie tes donnees de contact a lamlamlam@softbank.ne.jp (adresse actuelle de mon telephone a spam/contact avec des inconnus, des que j'aurai recu ton message cette adresse deviendra invalide).

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Kuroro95
14 juillet 2016
04:02

Bonjour je suis 2 ans en retard sur cette conversation très intéressante si quelqu'un sait où trouver un bon fournisseur jap sa serai gentil mercii.