Court séjour linguistique au Japon pour un adolescent de 14 ans ?

13 réponses

Bonjour,
Quelles sont les meilleures formules pour "envoyer" un adolescent mineur en séjour au japon? Séjour = visiter en groupe durant une dizaine de jours.
Merci

Par ILh Publié le 25 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (10 votes)

Lucile-SILC
26 mars 2019
08:47

Bonjour,
Je travaille pour l'organisme SILC, et pour les ados, nous proposons un séjour itinérant en petit groupe (séjour "Discover Japan" de 14 jours), accompagné par un/des animateur(s) français. Les jeunes sont donc pendant tout le séjour encadrés par des adultes qui ont l'habitude de voyager, et d'encadrer un groupe de jeunes. Si vous souhaitez des conseils ou des renseignements sur ce type de séjour, vous pouvez nous contacter via notre chat en ligne ou par téléphone au 05.45.97.41.60.
Très bonne journée !

Réponse utile ?
2,70/5 (20 votes)
ILh
27 mars 2019
19:43

Merci à vous pour ce retour !

Réponse utile ?
2,18/5 (11 votes)
27 mars 2019
19:10

Bonjour, mon fils est parti deux fois avec l organisme nacel. Il est revenu à chaque fois super content. Il repart avec eux cet été à Tokyo pour un séjour Japonais et mangas. Voici leur site si vous voulez plus d'infos www.nacel.fr

Réponse utile ?
2,85/5 (13 votes)
ILh
27 mars 2019
19:44

Merci!

Réponse utile ?
2,45/5 (11 votes)
ILh
27 mars 2019
20:05

Oups, j'ai oublié de préciser : lycéen mais moins de 15 ans.. du coup, pas très facile à caser ;( ...

Réponse utile ?
2,20/5 (10 votes)
Marielle Elis
02 janvier 2020
20:37

Bonjour,

Quel âge avait votre enfant pour ce voyage?
Merci,

Réponse utile ?
2,10/5 (10 votes)
28 mars 2019
08:38

Bonjour Ilh ! Personnellement, je pars encadrer un groupe 14-17 ans cet été pour un séjour au Japon au mois d’Août via l’organisme VERDIÉ HELLO. C’est la deuxième année que je fais ce séjour, et tout s’annonce parfait, comme l’an passé. On fait Tokyo, Kyoto, Osaka, Nara et Kobe : c’est hyper complet pour 15 jours ! Je crois qu'il leur reste encore quelques places et je sais qu’il y a également le même séjour au mois de Juillet. Je te conseille d’aller checker sur leur site : https://www.verdiehello.com/sejours/tous-les-sejours/8-sejours-linguist… ou appelle les et demande Stéphane, c’est mon contact qui gère le séjour sinon tu peux toujours me poser tes questions.

Réponse utile ?
3,27/5 (11 votes)
Eda
30 mars 2019
17:15

Bonjour Nico-San, je suis également à la recherche d'un séjour pr mon petit frère de 15 ans. Nous sommes à Istanbul en ce moment donc pas l'occasion d'appeler le numéro de l'organisation. As-tu une adresse mail à nous communiquer pr demander plus d'infos? Reste-t-il des places pour août? Merci d'avance :)

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
01 avril 2019
08:57

Bonjour Eda, il me semble qu'il reste encore quelques places pour Aout ! Tu peux les contacter à contact@verdieopenclass.com :)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Eda
01 avril 2019
17:16

Merci beaucoup:))

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
ILh
31 mars 2019
09:24

Merci Nico-San! Avec toutes ces pistes nous allons trouver un bon plan. J'en parle à mon ado :)

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
01 avril 2019
08:58

Pas de problème ! Je pense que tu as largement le choix, n'hésites pas si tu as d'autre questions :)

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
Leslous
06 Mai 2020
02:47

Bonjour je voudrais savoir si ce voyage et toujours possible