Tokyo Tower de nuit ?

3 réponses

et il possible d'aller de nuit a la tour de tokyo pour voir la ville du haut de cette tour sinon quel et le lieu de nuis pour avoir le panorama de la ville de haut

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

kévin
17 Avril 2013
11:52

Bonjour gilles,
la curiosité est parfois un bon défaut. Elle nous pousse a chercher des réponses à nos questions et c'est une bonne chose. Pour autant, quand les réponses à ces questions sont à porter de main, par le biais d'une simple recherche sur kanpai ou par l'observation des questions déjà posée sur Kotaete, est-il judicieux de poser encore la question ? Ne vaut-il pas mieux pousser ta curiosité jusqu'à l'étape de la recherche ? Tu en ressentiras a n'en pas douter, une grande fierté quand au bout de quelques minutes seulement, tu trouveras par toi-même tes réponses.

Kotaete et kanpai sont des lieux de partage, ou des passionnés comme de simple curieux peuvent échanger leur conseils et poser leur questions mais c'est aussi, au fur et a mesure de la participation de chacun, une formidable base de renseignement qu'il serait bon d'utiliser avant de poser sois-même une question.

Je te laisse donc rechercher l'article de gael sur la tokyo sky tree et lire les commentaire qui y sont lié.

Bonne recherche.

kévin
17 Avril 2013
12:00

J'ai été un peu rapide a répondre (comme souvent), mes excuses. A force de parler de la tokyo sky tree, j'en oublie la petite tokyo tower, objet de ta question pourtant. Je n'avais pas la réponse à ta question mais une simple recherche google de 15 sec te donnera les horaires d'ouvertures :

http://www.tokyotower.co.jp/english/05_info/index.html

Mes excuses encore une fois mais le raisonnement reste valable. Il est parfois plus simple et plus rapide de faire sois-même quelques recherche plutôt que de poser la question. Surtout quand les réponses sont simples.

17 Avril 2013
13:08

@kévin : tu m'enlèves les mots du clavier !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.