Studio tatouage traditionnel à Kyoto ?

2 réponses

Hello tout le monde, je pars 10 jours à Kyoto et pendant mon séjour j'aimerai profiter pour me faire tatouer ... (un de plus ...) Pouvez-vous me conseiller un tatoueur (style traditionnel japonais) sur Kyoto principalement ? Merci beaucoup !

Par Alain Burnier Publié le 27 Mai 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,13/5 (8 votes)

Hélène
27 Mai 2018
23:43

Lors de notre dernier séjour, mon ex s'est fait tatouer chez eux à Kyoto http://www.harizanmai.jp/

Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
29 Mai 2018
01:16

Bonjour !!
Je conseille également fortement harizanmai, je suis en train de me faire tatouer là-bas (Ryuji s'occupe de moi, car Gotch et Gakkin sont un peu difficile à avoir à certaine période).
Sinon il y a aussi Ray's studio, on ne voit pratiquement pas de tatouage traditionnel dans la galerie de leur site web mais le mari d'une amie s'en ai fait faire un gros et il est vraiment pas mal.