Le meilleur endroit pour Daimonji Gozan Okuribi à Kyoto ?

3 réponses

Bonjour bonjour,

Je serais à Kyoto le 16 Aout 2016 au moment du Daimon-ji Gozan Okuribi..
Je me demandais où faut t'il être pour en profiter le maximum ?
- Privilégier le centre ville et un point en hauteur pour admirer un maximum de feu ?
ou - Aller à Arayashima pour voir les lanternes flottantes ?

Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, pourrait t'il m'en faire part ?

A moins que vous n'ayez encore de meilleures idées, je suis preneur !

Merci d'avance !!

Par Keckman Publié le 05 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

09 août 2016
12:08

Je ne suis plus très certaine de l'accès, mais sur la montagne derrière Yoshida-jinja, il y a une clairière facile à trouver avec une vue imprenable sur le "Dai" de Daimonji-yama. Si tu redescends de la colline par le nord une fois que tu as bien profité du "Dai", tu pourras voir une bonne partie des autres kanji allumés, même si bien sûr de beaucoup plus loin.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 août 2016
11:00

Bonjour,

Aller aux hotels et acheter une place. La dernière fois j'y été, je suis restée au Karasuma Kyoto Hotel . Depuis le toît, nous avons vu les 5 feu!...mais aller vite car les places se vendent vite. Histoirede n'a pas tord, mais le plus facile est de rester à Kyoto!

Enjoy!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
25 septembre 2016
19:27

Je réponds un peu (beaucoup) tard, mais merci à vous deux pour vos conseils.
Malheureusement un orage et d'autres petit soucis nous ont empêchés d'y assister. Ce sera pour une prochaine fois j'espère :)