Le Japon avec des enfants (10 et 13 ans) ?

2 réponses

Bonjour,
nous partons au Japon ( Tokyo, Kyoto), en famille du 31/03/2014 au 12/04/2014, et nous aimerions savoir quelles activités et quels lieux pourraient être particulièrement intéressants pour nos enfants (10 et 13 ans).
Nous avons déjà programmé les studios Ghibli et nous allons loger près du parc Ueno.
Merci pour votre réponse éclairée.

Par kuhner Publié le 26 février 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

NEKOJITA
26 février 2014
13:44

Il y a les salles d'arcades (SEGA, Taito...), le magasin Onepiece à Tokyo (Shibuya, immeuble Parco), toujours à Tokyo, l'Eva-store (Harajuku), les Mandarake (mangas et jouets)... ils aiment quoi ?

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Flotte
26 février 2014
16:41

Il y a un magasin one piece à Tokyo.... et dire que j'allais passer à coter, merci Nekojito pour l'info.