Evènements au Japon en Août (Tokyo / Kyoto)

2 réponses

Bonjour !
Avec deux amis, nous avons prévu de nous organiser un petit périple d'un mois au Japon. On a déjà pas mal de lieu a visiter, mais on aimerait aussi participer a des évènements qui ont lieu chaque année a une date précise.

Notre voyage se déroulerait au mois d'Aout 2013 et nous serons présent a Tokyo, mais aussi a Kyoto et ses alentours (avec le Japan Rail Pass Kansai en poche)!

Si vous avez de bons plans a nous proposer ça serait bien aimable !

Merci d'avance

Par Rayand Publié le 09 août 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Marie
11 août 2012
12:49

Bonjour je recommande le festival Awa Odori à Koenji fin août. C'est très joli très coloré et l'occasion de voir toutes les générations en kimono. La parade de clôture est un Must
Facile à trouver car tout se déroule autour de la gare de Koenji. Bon Voyage

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Rayand
11 août 2012
16:07

Merci de ta reponse :)
Si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas !