Conditions d'annulation des vols Japon début 2021 ?

5 réponses

Bonjour,
Je prévois un voyage au Japon pour aller voir ma fille qui vit là bas depuis plusieurs années. Je voudrais réserver un billet d'avion mais je souhaite pouvoir reporter la date de ce voyage si besoin voire me le faire rembourser selon l'évolution de la situation sanitaire ou si je suis moi-même malade. Il me semble que les conditions proposées par Air France sont assez souples et avantageuses du moins jusque juin 2022. Savez-vous si d'autres compagnies ont des politiques intéressantes de ce point de vue là ? Ce qui me permettrait de réserver dès maintenant sans prendre trop de risque. Merci de votre aide !

Par Misa Publié le 26 novembre 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,45/5 (11 votes)

27 novembre 2021
07:39

Bonjour,
Je pense que beaucoup de compagnie proposent des conditions assez souples en raison du covid.
J'ai prévu de partir début février avec Lufthansa et mon vol est reportable jusqu'à début 2023.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,10/5 (10 votes)
27 novembre 2021
12:47

J'ai réservé un vol pour juillet avec ANA. Il y a la possibilité de modification de dates et de remboursement. Je n'ai pas le détail du remboursement possible mais une petite partie du prix n'est pas remboursée.

Réponse utile ?
4,40/5 (15 votes)
RENÉ PLAULT
28 novembre 2021
05:41

j'ai réservé un vol avec la Turkish Airlines pour 600 e non remboursable pour Mai mais échangeable 1ans pour 20 e
l'avantage aussi c'est 2 fois 21 kg de bagage par personne

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
28 novembre 2021
08:17

Avec Ana, ce sont 2 bagages 23 kilos en eco et eco premium et 2 de 32 kilos en business.

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
Rillou
29 novembre 2021
07:36

Le Japon vient de refermer ses frontières.
Et rebelotte...
https://asia.nikkei.com/Spotlight/Coronavirus/Japan-to-suspend-entry-of…

Réponse jugée peu pertinente