Où acheter des graines de wasabi à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,
je suis actuellement à Tokyo et je souhaiterai faire pousser du Wasabi.
savez vous où je peux acheter des graines ?

Merci

Par Nigel13 Publié le 27 avril 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

BasseMeche
28 avril 2023
05:18

Pourquoi vouloir planter du wasabis en Europe ? Cela nécessitera bien assez d'espace vert (et probablement au soleil car il est originaire d'Asie orientale) et devra être arrosé abondamment ; donc sans intérêt si vous habitez en appartement par exemple... En revanche la France cultivant déjà depuis longtemps ce légume, son prix n'est pas cher : autour de 30€/kg frais sur internet. Donc vous risquez fort de dépenser moins que l'achat d'un bon spécimen ! Dites moi si cela vous intéresse et nous trouverons ensemble le produit le mieux adapté pour votre situation. Bonne chance !

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Jill
11 décembre 2023
01:12

Bonjour. Je ne sais pas si vous avez trouvé mais ça m’intéresse… ma mère viens de m’envoyer un message me demandant un plant de whasabi ( enfin … un truc a planter en sachets) elle a vu ça dans le jardin d’une copine et que son plant était énorme donc … elle veut ( elle a lu que c’était bon pour la mémoire !!) 😅🤠… je cherche de mon côté. Je sais que j’avais trouvé un magasin plein de sachets de plantes quand j’étais ici il y a 4 ans mais je ne me souviens plus où ( je n’ai pas mangé assez de whasabi ) ! :-)