Magasins de type Decathlon au Japon ?

16 réponses

Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait une enseigne de magasins vendant des articles de sport (vêtements, chaussures, sac à dos, ...) du style Decathlon au Japon ?
Merci d'avance pour vos réponses

Par Kurara9 Publié le 09 janvier 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (30 votes)

10 janvier 2019
01:17

Décathlon ouvrira à Tokyo cet été mais il y a deja tout ce qu’il faut. Victoria est la plus grande chaine de magasins de sport et il y a aussi Gallery2, https://www.gallery2.co.jp, . Dans ces 2 chaines chaque boutique a une spécialité par (groupe) de sport contrairement a l’approche généraliste en France.
A Tokyo beaucoup de magasins sont concentrés dans le quartier de Jimbocho.

Réponse utile ?
4,02/5 (44 votes)
Florant Gauthier
10 janvier 2019
03:56

Non les japonais ne font aucun sport . Ils ont d'ailleurs pas l'eau courante n'y l'électricité. Quelle question d'une betise abysalle ...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,90/5 (99 votes)
10 janvier 2019
04:08

Quel genre de personne passe son temps à poster ce genre de réponse ? J'habite moi-même au Japon et je suis a la recherche d'une information que je ne trouve pas, voilà pourquoi je m'adresse à ce site.
C'est bien votre bêtise qui est grande.

Réponse utile ?
4,28/5 (57 votes)
LeRaph
10 janvier 2019
17:21

@Florent Gauthier : quelle belle mentalité ! Une bonne tarte à cinq doigts dans ta g... Ne te ferais pas de mal.... Affligeant...

Réponse utile ?
3,48/5 (33 votes)
11 janvier 2019
00:17

Oui le commentaire est nul mais on se calme quand même, ici c’est Kanpai pas les Yukatas Jaunes!

Réponse utile ?
3,58/5 (19 votes)
05 Mai 2019
18:31

Visiblement, toi tu n'as aucun neurone. Ou alors, si tu en as un, tu ne sais pas t'en servir. Ce qui est d'une bêtise abyssals, c'est ton commentaire.

Réponse utile ?
3,45/5 (20 votes)
Kiki99
10 janvier 2019
09:24

Aussi les Japonais font du sport mais ... avec style ... alors on ne s'habille pas n'importe comment et en général on met des marques comme Addidas, Nike ...etc et il y a plein de corner dans les grand magasins. Ceci dit Victoria est là ou je vais.

Réponse utile ?
3,45/5 (22 votes)
10 janvier 2019
09:57

Decathlon a pour l'instant qu'un seul petit magasin à Osaka et va prochainement ouvrir un autre store beaucoup plus grand dans la région du Kansai à l'ouest d'Osaka fin mars. Tokyo était prévu et est toujours prévu mais pas pour cet été. J'ai des amis qui y travaillent dedans c'est pour ça ^^

Réponse utile ?
4,27/5 (15 votes)
Kitano83
10 janvier 2019
14:05

tu as les magasins Sports Depo
https://en.japantravel.com/okinawa/sports-depo/6058
Après, reste à savoir si tu en as vers chez toi.
c'est comme décathlon, les articles sont rangés par sport.

Je n'y suis allé qu'une fois, et j'ai bien aimé.

Pour le foot, tu as le spécialiste, selon moi, soccer Kamo shop
https://www.sskamo.co.jp/

Réponse utile ?
3,69/5 (13 votes)
Go2019
10 janvier 2019
22:22

Il existe une chaine de vêtements de sport, intitulée "Montbell" créée par un groupe japonais malgré le nom de la chaine!

Réponse utile ?
3,63/5 (8 votes)
M-F
11 janvier 2019
02:56

La plus ancienne marque de sport japonaise est MIZUNO, ils ont vraiment des articles de qualités: https://www.mizunoshop.fr/

Réponse utile ?
3,33/5 (9 votes)
11 janvier 2019
04:03

Certes mais la question posée concerne des magasins physiques au Japon, pas des sites en France, non?

Réponse utile ?
4,11/5 (9 votes)
thomascharle
28 mars 2019
09:02

le premier magasin ouvre à Osaka le 29 mars 2019. www.decathlon.co.jp

Réponse utile ?
4,20/5 (10 votes)
30 mars 2019
17:31

C’est fait ! Ouverture de la première grande surface Décathlon à Nishinomiya-Shi entre Osaka et Koke ...

Réponse utile ?
3,43/5 (14 votes)
05 Mai 2019
17:52

Un décathlon a ouvert à Nishinomiya le 29 mars dernier. Mais ils démarrent mal sur le sol nippon. Le neveu d'une amie a voulu y acheter ses chaussures de baseball. Il n'a pas pu. Il n'y a aucun article de baseball dans le magasin. S'ils ne sont pas capable de s'adapter au marché local, ils vont faire comme carrefour et quitter le Japon avant longtemps.
Même sur leur site japonais, iln'y a aucun article de sport pour le baseball. Ils sont mal barré...

Réponse utile ?
3,55/5 (11 votes)
Valentin (Deca…
23 décembre 2019
14:08

Tous les restaurants Français présent au Japon ne font pas de Sushis et ca n'empêche pas leur succès. Pour le moment on s'en sort plutôt bien.
Amis du grand Tokyo rendez vous en Avril 2020 :) #teaser.