Agences de models étrangères à Tokyo ?

9 réponses

Bonjour,

Je pars vivre 1 an au Japon à partir de cet été. Je sais que certaines font "modèle" pendant leur Working Holiday et je voudrais essayer d'en faire de même, ayant un bon anglais et un japonais correct mes questions sont:
● Connaissez vous des agences de ce type?
● Avez vous des noms à me donner?
● Avez vous déjà tenter cette expérience ?

J'ai conscience que ce sont des questions étranges mais j'espère avoir des réponses et je vous en remercie déjà d'avance !

Par Coraline Publié le 30 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,79/5 (34 votes)

meiji
31 Mai 2015
23:33

Je taffe chez free wave , remix,model etc...

C est pas mal,j ai fais,un drama cm etc....

Le drama d un jour c etait a 15000 yen et le cm 30 000

Ca varie tellement en fonction de la marque ,tes competences etc... mais les salaires ont chutees...
Vaut mieux gerer en anglais. De toute facon les,agences prennent rdv avec toi pour prendre des photos,ainsi que tes mensurations etc.... si tu peux poser en maillot etc...
Y a des periodes creusent,c est a dire pas de job,model n est pas un boulot a plein temps,on te contacte de temps en temps si besoin et y a un casting photo etc...^^

Réponse utile ?
3,21/5 (38 votes)
seif Dinne Ben Fraj
13 septembre 2022
23:40

Comment je peux faire l'inscription pour devenir un modèle avec votre agence ?

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Toure lamine
26 janvier 2024
00:40

Je veux travailler avec vous

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
28 janvier 2016
16:13

Ha ça m’intéresse également, mais le problème étant que je ne suis pas physiquement européenne. Je suis française de nationalité mais chinoise d'origine. Sauf que je ressemble pas a une chinoise mais plus a sois une métisse sois une tahitienne xD ! En bref je ne sais pas comment cela pourrais ce passer avec moi.. En plus une amie m'a dit que c'était faisable mais je suis peut être un peut trop petite je fait seulement 1M65. Mais je suis fine avec le visage fin et des grand yeux .. enfin grand .. des yeux en amandes quoi pas bridé. Je sais pas si je passerais quoi que ce sois.

Réponse utile ?
3,41/5 (27 votes)
meiji
28 janvier 2016
19:11

Il n y a pas de taille ou autre a respecter.Quand tu es modele,ca touche de tout(cm,drama,mags,show..).
Tu peux t inscrire sans probleme mais vaut mieux gerer l anglais voir le japonais.De toute facon on te contactera si y a une proposition de taffe,il y a souvent un castung photo a passer avant tout.Ne t inquiete pas,tu peux etre modele mais ce n est pas un boulot fixe ect... le salaire ,c est 1mois et demi d attente. Bon courage.

Réponse utile ?
3,18/5 (28 votes)
29 janvier 2016
14:19

Ok ca marche ! Niveau d'anglais j'ai un anglais acceptable. Il faudra que je l’améliore mais ça va le faire j'ai pas peur de travailler ! Et puis je pense travailler a côté de ça merci beaucoup !

Réponse utile ?
3,17/5 (23 votes)
Baba-san
12 février 2019
07:22

Bonjour, moi aussi étant français et étant au Japon avec un Working holiday Visa j'essaye de me lancer dans le job de "modele" pour me faire un peu d'argent.
Cependant je ne suis pas sur Tokyo en ce moment mais sur Kyoto, savez vous si il existe des agences basé à Kyoto, Osaka ou Nara?
Merci par avance.

Réponse utile ?
3,33/5 (15 votes)
Laduh
12 avril 2019
01:12

Bonjour Bubu as - tu trouvé sur Kyoto ? Car je serai intéressée. Merci par avance

Réponse utile ?
3/5 (11 votes)
19 mars 2021
07:59

Bonjour je voulais savoir si il y avait des agences dans le domaine de la musique ou juste les photo shoots ou autres qui font dans le style Visual kei, FAIRY KEI ou bien streetwear japonais ? Merci de vos futurs réponses !