Tatouage japonais à Paris ou Tokyo ?

18 réponses

Bonjour,

Connaissez-vous un bon tatoueur spécialisé dans le tatouage japonais sur Paris et dans les environs, ou alors vaut-il mieux que j'attende d'arriver à Tokyo pour m'en faire un?

Question intéressante ?
4.2/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Molly
21 Novembre 2013
20:54

Tu as Tin-tin tattouage :)

Mylene
21 Novembre 2013
21:30

Il y a un excellent tatoueur dans le 15eme à Paris, spécialiste du Japon, tu ne le regretteras pas !
Voici ses coordonnées (ne pas se fier à l'apparence du site qui se fait vieux)
http://horisei.free.fr/pages/situation.html

reytan
21 Novembre 2013
23:05

Quel dommage de se faire un Tatouage Japonais à Paris alors que tu vas aller au Japon.
Moi et mes 3 amis, on a attendu d'en trouver un là bas pour se faire le même chacun.
On l'a fait à Osaka
Mais sur Tokyo tu as Gary
https://www.facebook.com/Garyou1975?fref=ts

22 Novembre 2013
11:04

Bonjour Reytan, peux tu me donner le nom de ton tatoueur à Osaka s'il te plait ?

reytan
24 Novembre 2013
12:00

Bonjour Jeremie
Désolé mais impossible de remettre la main sur la carte de ce Tatoueur
vois ce lien
https://www.facebook.com/ReynaldWeislo/media_set?set=a.1747307261353.730...

Je cherche encore et si je la retrouve je te donnerai l'adresse.

reytan
24 Novembre 2013
15:18

Jeremie,j'ai j'ai retrouvé la czrte mais je ne peux pas mettre la photo ici, donnes moi ton adresse mail et je te l'envoie.

wedecine
09 Décembre 2013
09:50

Sur Tokyo, on trouve Garyou.
il est marie a une francaise, qui sert de traductrice donc ca rassure enormement!
il est specialise en style japonais aussi mais peut faire d'autres choses sans soucis!
il a une page facebook : https://www.facebook.com/Garyou1975

16a
12 Décembre 2013
18:07

Oui, effectivement Tin-tin à Paris :-)
Sinon au Japon perso je me suis fait tatouer par Nob, chez Tokyo Hard Core tattoo.Je suis très contente de son travail. http://tokyohardcore.jp/english/top.html

bobor
17 Janvier 2014
17:02

Tintin !! aie non il te mettra dans les mains d un de ces tatoueurs et rien d autre !!sous pretexte qu il a tatouer des pseudo star !!
sérieux ne pas y aller !
en plus a une certaines epoque il arrivait defoncé a l alcooolll !!!

Elealex
24 Janvier 2014
22:17

@bobor

Je voulais réagir au dernier commentaire. Lorsque j'ai souhaité me faire tatouer, j'ai contacté Tin-Tin et je ne suis ni une star, ni une personne qui prévoit un tatouage immense qui lui rapportera une fortune ! Il m'a répondu gentiment, m'a donné des conseils même pour mon petit tatouage de 2 cm2.
Tin-Tin, ne vous en déplaise, c'est ça !
Un professionnel, actuel président du syndicat des tatoueurs (et personne n'irait élire un type acoolique pour représenter une profession qui justement est déjà assez stigmatisée).
Donc avant de publier des commentaires désobligeants, de surcroit sur des situations qui ne vous sont pas arrivées directement et sans citer vos sources (ça ressemble à une rumeur votre avis...) on se renseigne.
Là, ça ressemble à de la désinformation !

Irezumi
26 Janvier 2014
03:24

Je réagis au premier msg concernant horisei le tatoueur dans le 15eme. Son travail est vraiment le minimum que l on attends d un tatoueur . Ses dessins sont mal fait , et difforme ! Juste avoir sur internet les photos des ses tatouages , ça laisse a désirer ! Je de conseil ce tatoueur

Frede
02 Février 2014
16:56

Bonjour,
Je relance un peu le sujet sur un bon tatoueur spécialisé dans le tatouage japonnais à Paris ? Je suis allée au Japon mais n'ai pas eu le temps de me faire tatouer, bien dommage ! et ce n'est pas prévu d'y retourner.
Merci

Michael Eno
14 Mars 2014
12:17

De loin le meilleur tatoueur dans le style japonais de Paris je te conseil Starasian, il a une galerie sur se lien: http://www.flickr.com/photos/starasian-tattoo/ . Je te les onseil mais apparemment il est dur d'avoir un rdv rapide avec lui!

fan de tatouage
16 Avril 2014
11:29

bonjour a tous et toutes.
je suis vraiment surprise de voir tous ce déballage de (c est lui le meilleur ou lui est nul, n'y aller). chacun a ses compétences. Monsieur bernard soufflet qui ce trouve dans le 15éme, a appris son art au japon pendant plusieurs années avec un maitre japonais. comment peut on stipuler et dire qu'il est mauvais. dans l'art du japon il est de coutume de respecter ses pères et cela devrais être la même chose dans le domaine du tatouage (malheureusement en europe , le mot respect est un mot plonger dans l'oublie). Tin tin est en effet reconnus pour avoir tatouer des stars mais il n'en reste pas moins un tatoueur avec ses compétences et ses acquis. Quel dommage que certains puissent crachés ainsi sur les différents tatoueurs.ses critiques ne rendent pas les titres de noblesse a l'univers du tatouage. n'oublions pas que le tatouage est un art ancestrale. ps: le minimum, lorsque l'on veut un tatouage japonais, est de s'intéresser a la culture japonaise que ce soit dans son histoire que dans ses dessins et estampes.

Rock lee
28 Avril 2014
03:16

Reponse facile! Incontestablement L'equipe starasian, les plus belles pieces dans le style asiatique que j'ai jamais vu! J'ai deja 2 tattoos de chez eux et je suis 1000% satisfait!!
Tape starasian sur google tu trouveras ;) en plus ils sont super cool!

Full body
29 Septembre 2015
02:42

Je recommande Starasian tattoo, ils ont un levels largement au dessus niveau jap!!! Par contre ils sont tres demandé et sont presque inaccessible mais si tu arrives a avoir une piece d'eux, c'est le bonheur absolut!! ( je suis sur liste youhouuuu)

lulu
18 Mai 2016
04:45

Salut! Est ce que tu peux me dire à combien va te revenir ton tatouage et sa taille? J'aimerais me faire tatouer le bras entier chez eux mais j'ai un peu peur du prix. Il est clair qu'ils font un boulot plus qu'exceptionnel!

Arnaud
14 Novembre 2015
18:33

Pour tous ceux qui parle de Bernard Soufflet mettre dans son art le tatouage japonais ce pour lequel il se consacre reste un personnage incontournable est inégalable dans son domaine quant à ceux qui prennent un temps pour un dieu du tatouage c'est juste le président d'un syndicat de Tatoueur heureusement que d'autres ne se consacre qu'à leur passion je suis moi-même tatouer par ce mettre du tatouage japonais et j'y trouve un accomplissement et pas une tâche d'encre comme pour beaucoup

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.