Sorties au Japon du 19 au 29 janvier (entraînements de Karaté le matin)

5 réponses

Salut je m'appelle Sébastien j'ai 34 ans et je suis né à Marseille. Je vis actuellement à l'île de la Réunion. Je viens donc en janvier prochain et je ne connais personne au Japon. Je parle un petit peu Anglais et pas du tout le Japonnais. Je viens pour pratiquer une de mes passions le Karaté. Mais les entrainement seront en règle générale le matin. Donc cela me laisse du temps pour découvrir la ville, sortir etc etc

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Jean-Baptiste
22 Décembre 2012
10:48

Bonjour Sébastien,

Je ne parle pas bien le japonais, mais je arrivé au Japon le 6 decembre et j'y suis jusqu'au 6 juin, donc on aura peut-être l'occasion de se voir en janvier, quand tu viendras. Mais tu n'as pas dit dans quelle ville tu seras ;) Moi, en janvier, je serai à Tokyo.

Kara62
22 Décembre 2012
11:24

Tu ne précises pas la ville dans laquelle tu seras au Japon! Si tu as des entrainements, je suppose que tu ne peux pas en changer pendant ton séjour?
PS : "Japonais" ne prends qu'un 'n'.

Sébastien
22 Décembre 2012
14:27

Salut
Je vais être sur Tokyo dans le quartier d'Ikebukuro
Il faudra que je gère mon temps au mieux entre entrainement, découverte de la ville, shopping et sorties :)
Merci Jean Baptiste et Kara62

Jean-Baptiste
23 Décembre 2012
07:36

Sébastien, comment peut-on te joindre pour organiser des sorties en janvier ?

Sébastien
26 Décembre 2012
01:09

Si tu as Facebook mon compte c'est Séby Baby
http://www.facebook.com/sebastien.boulerand

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.