Rechercher des compagnons

Anciennement incluse dans notre module de questions-réponses Kotaete, la rubrique "Trouvez des compagnons de voyage" a été rendue indépendante pour lui donner tout l'espace qu'elle méritait. Elle s'est alors vue baptisée Isshoni, qui signifie "ensemble" en japonais.

Par son biais, vous pouvez trouver des compagnons pour partager du temps avec vous sur l'archipel, que ce soit pour un voyage entier ou de plus courts moments.

Publiez vos disponibilités pour vos prochains voyages, ou découvrez celle des autres Kanpai-chan (membres de la communauté Kanpai).

Il y a 361 demandes de compagnons au total.

Dernières demandes de compagnons publiées

• Août : randonnée puis détente sur Tokyo

-/5 Pas encore de réponse
    Bonjour, bonsoir à vous En aout un ami et moi parton au Japon Nous avons prévu de divisée le voyage d'un mois en deux parties; Une partie en randonnée sans chemin préétablie l'on veux suivre l'instinct et découvrir de notre propre chez. Je lès eu fait et j'ai passer...
  • Premier voyage à Tokyo 8 au 16 mai 2015

-/5 1 réponse
    Konnichiwa minna-san ! Je me présente, Tahar, 28 ans, Chef de projet à Paris, et comme beaucoup d'entre vous prêt à partir visiter ce beau pays qu'est le japon. Pour mon premier voyage, je me concentre sur Tokyo majoritairement et j'ai déjà réservé une chambre d...
  • Des Français à Fukuoka ?

-/5 6 réponses
    Bonjour, je suis un homme de 27 ans et avec mon visa vacance travail, j'habite en ce moment dans le coin de Fukuoka depuis septembre dernier. J'ai pas mal de temps de libre donc je pense que sa peut être sympa de rencontrer d'autres français. Je cherche aussi un...
  • Little Trip dans la région du Kansai et de Tokyo

-/5 Pas encore de réponse
    Bonjour, Je m'appelle Tristan vous pouvez m'appeler Tsubasa (2ème prénom) si vous voulez savoir pourquoi "Tsubasa" c'est parce que je suis moitié japonais. Je suis un étudiant de 22 ans en droit à l'université de Lausanne hé oui! vive le droit. Je suis quelqu'un de...
  • Deux amis à Tokyo en Août 2015

4,00/5 1 réponse
    Bonjour a tous, je m appel yannick, j ai 24 ans. j'habite a genève en suisse. je pars a tokyo en aout ( du 7 au 27 ) avec un ami ( adrien, 24 ans) pour une première au Japon. Notre hotel est situé dans le quartier de Shibuya. Nous somme donc a la recherche d'autres...
  • Recherche compagnons de voyage pour Tokyo, été 2015

-/5 Pas encore de réponse
    Bonjour à tous ! Je m'appelle Gaëlle, j'ai 22 et je suis étudiante en géologie. Je vais participer à un chantier de volontaire à Sapporo du 19 au 28 juillet 2015. Je vais donc en profiter pour visiter Tokyo, environ 1 semaine, après le chantier et j'aimerais bien...
  • Compagnons au Japon jusque début juillet 2015

5,00/5 Pas encore de réponse
    Bonjour à tous, Je m'apelle Franck, j'ai 26 ans et je suis comédien. Je pars au Japon samedi avec ma femme (le 11/04/2015) nous restons ensemble 3 semaines puis madame rentre et je reste dix semaines de plus sur place. (retour prévu le 05/07/2015). Durant nos 3...
  • Recherche des compagnons pour visiter Tokyo à l'été 2015 !

5,00/5 9 réponses
    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour visiter Tokyo, tout d'abord du 25 au 28 juin, puis du 8 au 9 août 2015. C'est mon tout premier séjour au Japon et c'est quelque chose que j'attends avec impatience depuis bien des...
  • Jeune fille au pair a besoin d'amies à Tokyo

3,50/5 4 réponses
    Je suis jeune fille au pair sur Tokyo je suis arrivée au début du mois d'Avril 2015 et je reste un an. J'ai 26 ans et j'aimerai vraiment rencontrer des gens avec qui je pourrais sortir. Need friends ! Je me sens un peu seule donc je serai heureuse de me faire 2 ou 3...
  • Tokyo pour août 2015

4,00/5 10 réponses
    Bonjour à tous, Voila après des années d'attente car étant seul je n'ai jamais réussis à trouvé la motivation de partir ... MAIS enfin j'en ai eu marre et du coup après m'être décider peut etre tard mais tant pis je vais rejoindre ce fameux pays tant attendu !! ...

Demandes encore sans compagnons

• Kanto et Kansai du 16 juillet au 15 août

-/5 Pas encore de réponse
    Salut les gens, Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je pars au japon 1 mois cet été. C'est mon premier voyage. Je vais me concentrer sur le Kanto et le Kansai. Au plaisir d'échanger sur...
  • Séjour à Tokyo début décembre 2014

Bonjour tout le monde, je voudrais trouver des ami(e)s qui voudront partager avec moi une expérience au Japon avec ses monuments et endroits magiques. je m'appelle JALIL je suis originaire du...
  • Osaka et Tokyo (Comiket) au nouvel an 2016

-/5 Pas encore de réponse
    Bonjour, Je recherche des compagnons (De préférence fille, vous allez savoir pourquoi après ^^) de voyage pour les 2 semaines de vacances de fin d'année ! J'ai 2X ans et cela sera mon 2e voyage...
  • Recherche partage d'hébergement à Kyoto et Tokyo

Bonjour Je m'y prends tard pour organiser notre premier voyage au Japon, seul les vols sont réservés du 23 mars au 8 avril 2015. Il m'est difficile de trouver un hébergement (à prix abordable)...
  • Cherche compagnons de soirée à Osaka début avril 2015

-/5 Pas encore de réponse
    Bonjour à tous, je m'appelle Jérémie, j'ai 27 ans et je voyage avec des amis au Japon, mais ils connaissent très bien ce pays et nous nous séparons quelques jours. Du coup je vais utiliser...