Chercher un compagnon de voyage

Anciennement incluse dans notre module de questions-réponses Kotaete, la rubrique "Trouvez des compagnons de voyage" a été rendue indépendante pour lui donner tout l'espace qu'elle méritait. Elle s'est alors vue baptisée Isshoni, qui signifie "ensemble" en japonais.

Par son biais, vous pouvez trouver des compagnons pour partager du temps avec vous sur l'archipel, que ce soit pour un voyage entier ou de plus courts moments.

Publiez vos disponibilités pour vos prochains voyages, ou découvrez celle des autres Kanpai-chan (membres de la communauté Kanpai).

Il y a 488 demandes de compagnons au total.

Dernières demandes de compagnons publiées

• Tokyo by night 29/09/15 au 05/10/15

-/5 Pas encore de réponse
    Salut à tous, Nous sommes deux femmes de 28 et 32 ans et malgré un programme bien chargé chaque journée nous voulons profiter de notre voyage pour faire un peu la fête. Apero , karaoke, boîtes, bars et restaurants c est quand même mieux quand on est en groupe alors...
  • Novembre 2015 à Tokyo et Kyoto : qui veut se joindre a moi ?

Allo tout le monde, mon billet d'avion en main (depuis Montreal je precise) je cherche des compagnons de voyages (pourquoi pas partager logement question de couts) ou pour sortir le soir. Je serais sur Tokyo du 7 (j'atteri le 7/11 a Haneda) novembre au 12 novembre et...
  • Recherche compagnon de voyage pour les couleurs automnales japonaises en 2015

-/5 2 réponses
    Après un séjour de 16 jours en avril 2014 pour les sakuras en fleurs, c'est au tour des couleurs automnales du 7 au 23 novembre. Au programme, Tokyo, Nikko, Kyoto et son festival de maikos / geishas, Fukuoka et ses sumos, Beppu, Miyajima, Himeji, le Mont Koya, le mont...
  • Tokyo et Fuji-Q Highland (7 au 11 septembre 2015)

Salut! Je serai à Tokyo du 4 septembre au 13 septembre 2015. J'adore les parcs d'attractions et surtout les attractions à sensations fortes. C'est pour cela que j'ai très envie d'aller au parc d'attraction Fuji-Q Highland! Malheureusement, mes amis à Tokyo ne sont...
  • Road trip Japon mars 2016

-/5 4 réponses
    holla, moi c est dimitri 23 ans, apres deux ans en australie je souhaite prendre la direction du japon pour environ 2 mois pour avoir bien le temps de tout visiter. Je n ai aucune base niveau linguistique mais quelque connaissance japonaise et francaise sur l archipel. ...
  • Un premier voyage au Japon en octobre 2015, Tokyo j'arrive!!

4,00/5 4 réponses
    Bonjour, je m'appelle Lorris, j'ai 22 ans, j'habite à Tours et je pars pour la première fois au Japon en Octobre. J'arriverais a Tokyo le 19 octobre tôt le matin pour y séjourner jusqu'au 1er novembre. De part mon travail je n'ai pas pu me réserver un plus long voyage et...
  • Qui est sur Tokyo jusqu'au 8 septembre 2015 ? ;)

-/5 2 réponses
    Salut, je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans et je suis sur Tokyo en vacance jusqu'au 8 septembre Je voudrais savoir s'il y a du monde sur Tokyo pour partager nos expériences, boire un verre, manger, et sortir ^^ Je vis sur shinjuku , c'est cool s'il y a du monde ! N...
  • Voyage de courte durée à Tokyo (du 4 au 8 octobre 2015)

-/5 1 réponse
    Bonjour, Je m'appelle Xavier, j'ai 27 ans et je suis actuellement en train de voyager en Ausralie. Avant de rentrer en France je souhaite faire un détour a Tokyo. Pour être honnête je n'ai pas de plan précis de ce que je veux faire, j'aimerais simplement faire le tour...
  • En recherche pour un voyage au Japon en avril 2015

4,00/5 4 réponses
    Salut j'ai 21 ans je suis de toulopuse et je recherche des personnes qui aime le japon et ceux qui l'entoure pour faire un voyage vers avril 2015
  • Tokyo Kyoto Osaka du 29 aout au 11 sept 2015

-/5 2 réponses
    Bonjour j arrive à Tokyo et repars de Osaka aux dates mentionnées dans le titre. J aime bien visiter ville et campagne et suis toujours partant pour faire la fête aussi. C est mon premier voyage au Japon. Plus on est de fous...plus on est de fous! Donc si vous voulez...

Demandes encore sans compagnons

• Séjour à Tokyo du 9 au 21 juillet 2015

5,00/5 Pas encore de réponse
    Bonjour à tous, Pour me présenter rapidement j'ai 25 ans et je vis seul dans une petite ville française afin de terminer mes études d'infirmier (futur diplomé). J'aime m'épanouir dans la lecture...
  • TOKYO du 5 au 11 août 2015 !

Mesdames et Messieurs... Bonjour ! Je m'appelle Greg, j'ai 25 ans et viens de la belle petite Suisse ! J'arriverai à Tokyo le 5 août 2015 où je dois attendre ma copine et mon frère qui...
  • 1 semaine au Japon fin juillet 2015

4,00/5 Pas encore de réponse
    Hello, Je m'appelle Phil, j'ai 27 ans, et je pars à Tokyo en juillet avec le boulot. Je serai ensuite en vacances entre le 18 et le 25 pour visiter le Japon :-)! Mes amis n'etant pas...
  • Nakama à Tokyo pour fin Mai 2015 ?

-/5 Pas encore de réponse
    Hi, étudiant de 22 ans en master info sur Paris, je pars pour la deuxième année consécutive au japon, l'an dernier 18 jours avec 2 amis, j'ai visité Tokyo, Kyoto, Hiroshima, Nara, Osaka, et...
  • Tour Kyoto-Hiroshima-Tokyo 18 au 30 mai 2015

Bonjour, Je vais me la faire très asiatique en suivant les instructions de Kanpai à la lettre! Nous sommes 3 garçons, 28-29 ans. Je suis ingénieur dans la fonction publique (oui je suis...