TV japonaise en direct (streaming)

5 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée...

Je voudrais savoir si au Japon les sites des chaines tv diffusent leur contenu en directe via streaming (un peu comme avec le fait TF1).

Merci par avance de votre retour et bonne journée! :)

Gennaro

Par Gennaro Publié le 15 octobre 2012
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

ijimax
15 octobre 2012
12:12

Bonjour,

malheureusement je n'ai pas de réponse, mais comme je voulais poser la même question, je m'associe à vous.
J'ai bien une solution de type "hardcore" mais j'en parlerai une fois testée...

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Bloud
15 octobre 2012
12:46

Je ne connais pas de sites diffusant les chaînes en streaming mais des logiciels le permettant.

- http://jtv24.com/ simplement à télécharger, aucun compte n'est demandé.

- http://www.myniji.tv/ Il demande un compte après avoir installé le logiciel mais ça se fait rapidement. Par contre, la plupart des chaînes sont offline depuis le conflit avec la Chine...

- Keyhole TV que je déconseille vraiment car la qualité est exécrable.

En espérant que ça t'as aidé !

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Gennaro
18 octobre 2012
16:30

Merci à tous pour vos réponses.
Je pensais en effet à visualiser les streaming officiels sur les sites officiels via un VPN avec un gateway à Tokyo. C'est ce que je fais pour regarder la RAI en France via internet :)

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
W.D.
21 octobre 2012
14:58

J'ai une adresse qui je pense répondra à ta demande :

http://www.japantivi.com/

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Gennaro
11 avril 2013
18:05

W.D. Merci (avec un peu de retard) pour ta réponse.
Je me demandais en effet si la NHK ou FUJI TV (par exemple) avaient des streaming live sur leurs sites. J'en deduis que la réponse est non.
Dommage.
En tout cas, merci pour tous vos liens!