Dates des événements cosplay à Tokyo big Sight ?

2 réponses

Bonjour a Tous
L'année dernière, le 3 mai 2014 pour être précis, j'avais eu la chance d'aller au Tokyo big Sight assister un event ou après avoir payé un petit droit d'entrée on se trouvait dans une immense salle et une Terrasse remplie de Cosplayer avec des mini- studio photos et des tas de photographes qui faisait la queue pour faire des petites seances photos dans une ambiance incroyable.

J aimerai y retourner cette année mais je ne sais pas si cela a encore lieu et surtout quand !!
Cet événement doit être annoncé quelque part mais je n'en trouve pas trace sur le web et je pense surtout que c est annoncé en Japonais ....
quelqu' un pourrait il m'aider à trouver ?

un grand merci a vous !

Par philzam Publié le 07 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

09 mars 2015
04:02

Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'évènements au Big sight et il est dur de comprendre celui auquel tu fais référence!

Il y a par exemple Anime Japan 2015 qui est le 21 et le 22 Mars prochain où les cosplayers sont nombreux.
Parmi les plus populaires il y a aussi le Comiket (Comic Market) à partir du 14 Août (3 jours) mais la spécialité n'est pas au cosplay.

Mais je pense que celui dont tu parles pourrait être le Cos-day. Ils en font plusieurs à partir du mois de Mai mais les thèmes changent en fonction des jours. Les frais d'entrée sont de 500 yens, je crois.
Mais suivant le thème, il y a plus ou moins de gens. Cela reste une toute petite convention pour Big Sight.
Voici le site ( à traduire avec google translator ou autre...)
http://www.cosday.jp/place/tokyo.html

En espèrant avoir pu aider!

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
09 mars 2015
06:54

yessss ! merci Camcrem c'est exactement l'info que je cherchais !