Dans moins de 2 jours...

Et voilà, ça approche, je tourne un peu en rond, j'ai l'impression d'oublier plein de choses. Mais je crois que vu la préparation en amont au final je me suis bien avancée, je devrai déstresser, mais non...

J'ai accueilli un peu de ma famille avant de partir, ça a fait passer le temps plus vite mais aussi ça m'a un peu dispersé mais il reste toute la journée de demain pour boucler les valises.

Les chats sont gardés, le check-in à faire dans quelques heures, les premiers éléments dans les valises sont rassemblés (vêtements et chaussures, petite trousse de nécessité, les guides et documents, les appareils avec les adaptateurs...). Le reste des documents important est imprimé en double (passeport, billets...), les yens sont prêts, le transport A/R jusqu'à l'aéroport CDG établit, les informations répertoriées dans un petit journal de bord avec le planning, puis l'indispensable netbook qui nous permettra à l’hôtel de chercher des informations oubliées ou de dernières minutes.

Avez-vous des derniers conseils pour partir sereinement à l'aéroport?

Edit J-1

Dernière ligne droite ça se rapproche, le check-in s'est bien passé, j'ai imprimé les billets et j'ai une copie sur mon smartphone, des cookies tout chaud pour l'escale reposent dans la cuisine donnant à l'atmosphère une odeur sucré, les chats se doutent de quelques choses, les valises se remplissent peu à peu, ça se concrétise vraiment.

Cet article est proposé par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kakikomi. Il ne reflète pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Seiko Dernière mise à jour le 20 novembre 2014