Jamais 2 sans 3

Je reviens pour planifier un nouveau voyage qui cette fois s’effectuera en hiver. Une saison idéale pour y passer Noël en amoureux et découvrir le Jour de l'An à la japonaise.

Au programme Tokyo, Osaka/Kyoto pour deux semaines.

Les billets ayant été achetés, je peux désormais organiser ce planning pour un troisième voyage, dans ce pays qui nous plait tant! Des mois et des mois d'économies qui seront récompensés.

Nous partons avec Aerflot, même si pour certains clients ce n'est pas une bonne compagnie (je pense qu'ils ont changé), pour notre part l'essentiel est d'arriver d'un point A à un point B, et je pourrai ainsi me faire mon propre avis. Si nous l'avons choisi c'est une question de prix. Contrairement au mois d'aout nous n'avons pas eu de marge de manœuvre sur les dates.

Hôtel, transport, JR ou non, budget, valises, vêtements, contenu des visites. Entre Japon traditionnel et Japon moderne.

Partir sereinement implique une collecte d'information. Et je vais encore une fois m'appuyer sur Kanpai et tous les avis qui m'aideront dans cette tache.

Cet article est proposé par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kakikomi. Il ne reflète pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Seiko Dernière mise à jour le 20 novembre 2014