dscn1144

Restaurant "Osteria Il Rosso Del Tramonto" (Tokyo / Yanaka)

petit établissement situé à proximité de la grande rue principale du quartier de Yanaka (voir plan ci-dessous) . j'y ai tout simplement mangé les meilleurs pâtes à la tomate, servies avec parmesan et un pain légèrement toasté, en entrée une assiette de crudités parfaitement assaisonnée, ensuite le plat tout simplement exquis, pour terminer avec un thé sencha glacé bienvenu avec les températures estivales du mois d'octobre. la cuisine ouverte permet d'apprécier le travail réalisé par le chef.

pour situer, il faut remonter l'avenue principale là ou se situe les escaliers, dans le sens pour aller à la gare Nishi-Nippori, et prendre la 2ème petite rue à droite après les escaliers. À l'intérieur tout est en japonais mais n'ayez crainte, l'employé qui accompagne le chef est super cool et est aux petits soins. à recommander sans hésitation.

Cet article est proposé par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kakikomi. Il ne reflète pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par kozmic Mis à jour le 05 juin 2016