dsc_0424

Randonnée "Yamanobe no Michi"

Aujourd'hui, nous vous proposons un coup de coeur que nous venons d'avoir pour cette superbe balade à travers la campagne japonaise !

Non loin de Nara, à 15 minutes avec un train JR, il est possible de quitter l'effervescence des sites touristiques pour découvrir un endroit verdoyant et calme!

Entre la gare de JR Tenri et celle de Miwa, un joli sentier d'une douzaine de kilomètres serpentent entre les vergers, les rizières et quelques temples. Il faut compter 4h30 de marche avec les arrêts photos qui sont multiples !

Même si le début (une arcade commerciale) n'est pas très engageant, les paysages qui suivent sont très beaux (de notre avis personnel) !

Il y a également sur le chemin, des petites offices, qui pour 100 yens, proposent en libre service divers fruits ou légumes (selon la saison, nous n'avons pas eu cette chance...)

Vous pouvez obtenir une carte détaillée de la randonnée à la gare de Nara (informations touristiques).

Cet article est proposé par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kakikomi. Il ne reflète pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par kikilafee Mis à jour le 15 août 2016