kuroneko Yamamoto

Kuroneko Yamato - service de livraison de bagages

Bonsoir à tous,

Comme j'ai la possibilité de voyager avec 2 valises cabines en soute et 1 valise cabine, je vais me retrouver à l'arrivée comme au départ avec 3 valises. Ce qui devrait être assez comique pour rejoindre le centre ville.
De ce fait, pour être plus tranquille dans les transports en commun, je vais faire livrer mes valises avec Kuroneko Yamato, vous savez la marque avec la maman chat qui porte son bébé

Les japonais ont beaux nous aider lorsque nous sommes perdus, mais pour ce qui est d'aider à descendre un escalier avec une valise, on repassera. Et les ascenseurs/escalators sont pas toujours facile à dénicher et ils sont parfois même absents.
En tout cas, lors de mon précédent voyage, où j'étais moins chargée sur un mois de vadrouille, on a dû m'aider 1 ou 2 fois. Au final, c'est pas grave ça m'aura fait les muscles ^^
Mais là pour le coup, je ne vais pas me risquer à ce problème avec 3 valises, puis surtout que ça prends de la place ! Alors si je suis en heure de pointe, imaginez la galère.

Je vais arriver au terminal 2 de Narita, l'agence se trouve au niveau des terminaux dans le hall "Arrival exit B" (juste à espérer que je sorte en direction de l'exit B, mais si c'est le A, je n'aurai qu'a traverser le hall.
J'ai commencer à regarder les tarifs pour mes 2 valises (la grosse et la moyenne), je devrais en avoir ¥3370 équivalent à 25€ environ pour la faire livrer à Saitama.
Je trouve ce service génial et m'évitera bien des galères.

Lorsque j'aurai effectuer la démarche, je pourrai expliquer comment cela se passe, etc...

Cet article est proposé par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kakikomi. Il ne reflète pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par kamepawa Dernière mise à jour le 20 novembre 2014