2013-07-28 20.46.36

aller plus que deux jours et japon me voila !

salut salut MINA !!

Aller, J-2 avant le départ pour l'aventure Nippon et je tiens a vous faire partager le très peu de prépa' poste voyage, en gros mon sac !

Pour faire simple, je souhaite bouger facilement car j'ai un JRpass 21 jours et je souhaite le rentabiliser un minimum.

Du coup quoi de mieux qu'un bon vieux sac de rando' pour se déplacer, hein les amis ! ^^ De plus je me prends un sac de cours pour l'avion et les sorties en ville, ainsi qu'un sac en bandoulière .

Bon apres le contenant passons au contenue !

J'embarque dans mon sac de rando tout mes vêtements , serviette, une paire de chaussure de sport pour le mont fuji, un sac de couchage et tout ce que j'achèterais sur place ^^

Dans mon sac de cours, j'y place mais deux guides de voyage : - un lonely planet et un guide michelin vert. Puis, mon petit PC , appareil photo, un peu de lecture et peut etre une gopro si j'ai de la chance.

Pour se qui est du sac en bandoulière, vous vous en douté c'est le portable, le passport, le JRpass, le porte monnaie et un livre de poche assimil pour les conversations de bases.

voici tout ca en image:

bon voila en gros ma petite prépa'. et j'ai surement zappé plein de choses mais pour ce que je veux faire ca devrais aller !

A bientôt

Cet article est proposé par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kakikomi. Il ne reflète pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par guillaume31 Dernière mise à jour le 20 novembre 2014