8eme jour Tokyo round trop

Le 25 , 26, 27 on a été à Tokyo en voiture. Et oui j ai conduit en centre ville de Tokyo un truc de fou furieux dingue de sogoy.

Ça a commencé le matin à la clinique de yamanashi pour récupérer une ordonnance pour les antibiotiques d ayumi pour son empyeme et les médicaments de Tiana pour son rhume. C est ce matin aussi que j ai appris que beaucoup de cas de cancer chez les nouveaux nes se déclarent des suites de la catastrophe de fukushima. J évite les produits de la mer au maximum mais c est difficile de résister à la tentation surtout au Japon.les médias ne disent pas grand chose mais les problèmes sont loin de ce qu on peut imaginer de notre fauteuil de franchouillard. Exemple : les habitants des villes avoisinantes de fukushima ne peuvent pas sortir de chez eux car les radiations sont toujours importantes . Ils limitent donc leurs déplacements et on constate dans la région des cas d obésité de plus en plus fréquents....

Le midi du 25, on a mangé à la maison avant de prendre la route pour Tokyo ou l on a visité Skype tirée vers 17h, la nuit, car la queue était vraiment longue, environ 1h30+45minpour redescendre ...je déconseille ce lieu a tout voyageur sauf si vous arrivez à avoir le lève ou le coucher du soleil. Sinon, les baies vitres nous cachent et gâchent la vue...skytree = attrape touristes qu en pensez vous?

le soir meme ont a ete accueillies par nos amies au tokyo bay court club hotel a oidaiba city dans une suite de luxe....grande glasse puisqu on a paye seulement 100€ pour deux pour 3 nuits et tous inclus voici le site : http://baycourtclub.jp/concept/index.html

je ne sais pas si j ai photo du jour sur mes sd mais a voir plus tard.

J ai profite du resto, de la piscine et du spa avec hotspring au top avec vue sur tokyo nu face a la tokyo stower

Cet article est proposé par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kakikomi. Il ne reflète pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par fredototoro Dernière mise à jour le 08 janvier 2015