Gal*Gun Double Peace édition ultime PQUBE Européen

La localisation de Gal*Gun Double Peace paraît surréaliste, pourtant le jeu est bel et bien disponible avec en prime une édition collector appellée Mr. Happiness, proposée par l'éditeur PQube via sa filiale Ricedigital, sur PS4 et PSVita, comme au Japon.

Il s'agit d'un rail shooter un peu particulier où il faut tirer sur des lycéennes aux phéromones trop en ébullition qui veulent à tout prix vous sauter dessus. Développé par Inti Creates, il s'agit de la suite de Gal*Gun, sorti sur la génération précédente, sur Xbox 360 puis sur PS3.

La taille de la boîte est très imposante et dotée d'une sympathique illustration.
Parlons maintenant du contenu de cette édition.

Le jeu livré est la version française (ça fait plaisir, je pensais recevoir une copie anglaise) et comme je l'avais fait remarquer avec Nights of Azure, une fois encore, pas de notice. Il faut croire acquise la mort du papier dans les boîtes de la génération actuelle. Par contre, on a un petit papier avec code DLC pour 4 costumes exclusifs !

A noter la présence de l'OST sur 2 CDs (37+27 pistes), sans le thème d'intro Bang! Bang! de son homologue japonais (vendu 4000¥HT). Vient ensuite un livret d'illustrations de 98 pages (format boîte PS4) comprenant artworks, illustrations promotionnelles, croquis préparatifs et même une partie storyboard. Enfin, un sympathique store A3 (65 x 42 cm) à l'effigie des sœurs Kamizono qui justifie la très grande boîte de cette édition.
Terminons sur l'objet le plus incongru de tous... une shimapan neuve sur laquelle je ne m'étendrai pas...

Concernant l'envoi et le processus de livraison, c'est exactement pareil qu'avec mon envoi du collector Nights of Azure de chez NISA Europe. C'est géré par la société Funstock qui envoie via DPD, repris par Chronopost sur le sol français. J'ai pu me débrouiller pour choisir un point relais pour y faire déposer le colis la veille de la date de livraison prévue, grâce à un mail de Chrono. J'en ai eu pour 7€ d'envoi.

Article intéressant ?

Galerie photos

  • Avant
  • Arrière
  • Intérieur
  • Introduction livret
  • Livret
  • Livret 2
  • Livret 3
  • Livret 4
  • Store A3

Découvrez les autres articles de FinalFan

Commentaires

Ajouter un commentaire