p1010685

Avril 2014 - Bilan

Bonjour à toutes et à tous,

Après plus d'un an, je reviens pour faire un bilan sur le voyage de 2014.
Tout d'abord, je n'avais pas continué les articles car les derniers jours étaient un peu bizarres. J'étais contente d'être en vacances, d'être au Japon mais après autant de jours à courir un peu partout, à vouloir voir un maximum de choses j'avoue que j'étais épuisée. En plus on a fait principalement du shopping, pas le plus intéressant à lire :) Donc j'ai diminué la quantité de photos et juste profité d'être là bas.

Voici un petit résumé de ce que nous avons fait les derniers jours : On a été à Ueno, au zoo et faire un tour dans le quartier ; Une journée à Nakano Broadway pour un max d'achat de photobook et goodies ; On est passées par Shibuya (encore des achats) ; balade près du Palais impériale, balade autour de la tour de la gare de Tokyo et passage par la Tour de Tokyo ; une soirée cartes souvenir pour la famille et les amis ; une journée à Odaiba pour voir le gundam géant ; la dernière après midi chez une amie qui habite Tokyo et une dernière soirée avec elle et son copain pour aller dans un restau de sushis.

Le retour a été opéré par la JAL, très bon voyage, j'étais ravie de la compagnie et du vol. Les 2 fois 23kg de bagages c'était vraiment un plus.
J'avais blindé mes valises et j'étais à 23kg dans chacune !!

Comme je l'avais imaginé, ça a été un super voyage. J'ai passé 3 semaines géniales et j'ai pu faire tout ce que j'avais noté et que je voulais faire pour un premier voyage, malgré quelques changements sur place.
Et depuis, comme beaucoup, je suis en manque, du coup je repars en Avril 2016 !!

A bientôt :)

Cet article est proposé par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kakikomi. Il ne reflète pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par callista Dernière mise à jour le 31 août 2015