IMG_0597

Au printemps et en automne : portraits d'adultes

Bonjour,

Non pas que les jeunes couples (voir l'article précédent) ne soient pas des adultes à part entière mais je souhaitais présenter à part les autres adultes, plus adultes que les jeunes couples. Les photos avec des kimonos et yukatas sont présentées dans les articles correspondants.

Les photos se passent de commentaires. Beaucoup de sérénité et de gentillesse se dégagent de ces portraits. Même dans des grandes villes, il y règne ce sentiment de calme sur les visages (à moins que ce soit mon point de vue subjectif qui soit déformé !).

Annie

Une grande partie des photos sont prises dans le parc Maruyama, LE parc central de Kyoto. Les personnes viennent se faire prendre en photo à côté du cerisier-pleureur, vedette du parc au printemps.
Quelquefois, vous aurez l'impression que les personnes me regardent mais non... elles regardent une autre personne qui les prend en photo et moi, j'ai la chance d'être tout à côté du photographe.

Cet article est proposé par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kakikomi. Il ne reflète pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par annie Dernière mise à jour le 20 novembre 2014