Voyage au Japon du 01 au 20/04 - Tokyo, Hakone, Kyoto, Osaka

3 réponses

Salut,

Je m'appelle Gilles, j'ai 28 ans et je suis chef de projet dans l'informatique.
Je pars seul au Japon du 01/04 au 20/04. Je passerai une semaine à Tokyo, 2 jours à Disney, puis, après un crochet par Hakone, Kyoto et Osaka.
J'ai décidé de partir au Japon il y a 6 mois. C'est un voyage que j'ai envie de faire depuis longtemps, étant fan de mangas et de culture japonaise en général.
J'ai déjà mes réservations, mais hormis mon séjour sur Tokyo et mon départ d'Osaka, tout est modifiable.

Je suis ouvert à toute proposition, je recherche surtout un ou des compagnon(s) de voyage pour partager les expériences vécues sur place.
Seule préférence : une bonne dose d'humour et d'auto-dérision :)

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Nori
11 Février 2018
18:02

Bonjour je pars aussi au Japon seule du 7 au 30 avril. Et je suis aussi chef de projet informatique haha. Je souhaite faire plusieurs villes et activités diverses. Au plaisir de te relire.

15 Février 2018
12:17

Salut,

Je voulais te répondre, mais je me suis trompé de bouton, le commentaire en dessous, c'était pour toi ^^

13 Février 2018
18:01

Bonjour,

Je serai sur Tokyo le 7 et le 8. Le 9 et 10 je serai à Disney.
Pour la suite, je partirai vers l'ouest.
Tu as déjà prévu un parcours?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.