Clubs de jazz à Tokyo ?

1 réponse

Pouvez-vous nous renseigner sur les clubs de jazz existant à Tokyo (de bon niveau et de préférence ne pratiquant pas des pris exorbitants) en dehors du Blue Note dont nous connaissons déjà la réputation?

Par Francine Delfosse Publié le 25 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

26 juillet 2017
02:14

bonjour
il y a le Jet Robot à Harajuku, je pense que beaucoup d'autres résidents le connaissent, situé en remontant la rue côté Takeshita dori sur votre gauche en sortant de la gare JR
programmation un peu de tout et tarifs identiques à ceux pratiqués ailleurs, je ne comprends pas trop ce que vous entendez par "prix exorbitants"
bon séjour