Willer Bus : augmentation des tarifs par personne ?

Pas encore de réponse

Bonjour

Je viens de faire une simulation de réservation de places dans un bus de nuit au départ d'Hiroshima pour Tokyo au mois d'aout. Je suis surprise de l'augmentation du tarif suivant le nombre de personne.

En effet nous sommes 5 le premier paye 6880 yen le 2ème 7060 yen le 3ème 7140 yen le 4ème 7310 yen et le 5ème 7480 yen ?

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette différence de prix ?

La solution serait de réserver une personne à la fois pour bénéficier du plus bas tarif

Merci de votre aide

Par Anne56 Publié le 11 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Pas encore de réponse