Wifi au Japon sur mon iPhone en mode avion

5 réponses

Bjr/J'ai lu qq part (mais z'où ?) qu'on pouvait se procurer une carte spéciale qui permettait de capter le wifi sur mon iphone alors que celui est en mode avion (pour être sur de ne pas avoir à payer pour des appels de ou vers le Japon).

Des informations ?

Par joel Publié le 03 octobre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

03 octobre 2012
15:18
Je me suis servi de mon iPhone avec le wifi un peu partout lorsqu'il était en mode avion. Pas besoin de carte spéciale pour cela. Non non non ^_^!
Réponse utile ?
/5 ( vote)
reytan
03 octobre 2012
16:02

bonjour
si tu cherchezs une carte pour avoir la 3G et acès internet partout au Japon
alors voilà:
http://www.bmobile.ne.jp/english/index.html

moi je l'ai pris pendant 20 jours est c'est super de se connecter partout même dans le métro en sous sol.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
03 octobre 2012
20:07
Franchement quand tu pars au Japon, il est bon aussi de déconnecter. Bon envoyer des mails à la famille ok mais mettre son statut FaceBook à jour tous les soirs, je trouve ça un peu pitoyable :/ Du WIFI il y en a partout au Japon et souvent gratuit donc ne pas avoir peur du vide numérique pendant quelques heures voire une journée ;p
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
virginie bunet
07 octobre 2012
23:13

il y a la wifi free au Japon dans beaucoup d'endroits et j'ai pu me connecter sans problème et je n'avais pas acheter de carte. Je n'ai jamais essayé dans le métro !! mais je ne vais pas au Japon pour passer ma vie sur Internet ! Bon séjour et bonne connection !

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
virginie
07 octobre 2012
23:16

il y a la wifi free un peu partout dans les grandes villes et j'ai pu me connecter sans problème et je n'avais pas de carte ! Je n'ai jamais essayé d