Wifi au Japon sur mon iPhone en mode avion

5 réponses

Bjr/J'ai lu qq part (mais z'où ?) qu'on pouvait se procurer une carte spéciale qui permettait de capter le wifi sur mon iphone alors que celui est en mode avion (pour être sur de ne pas avoir à payer pour des appels de ou vers le Japon).

Des informations ?

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

03 Octobre 2012
15:18

Je me suis servi de mon iPhone avec le wifi un peu partout lorsqu'il était en mode avion. Pas besoin de carte spéciale pour cela. Non non non ^_^!

reytan
03 Octobre 2012
16:02

bonjour
si tu cherchezs une carte pour avoir la 3G et acès internet partout au Japon
alors voilà:
http://www.bmobile.ne.jp/english/index.html

moi je l'ai pris pendant 20 jours est c'est super de se connecter partout même dans le métro en sous sol.

03 Octobre 2012
20:07

Franchement quand tu pars au Japon, il est bon aussi de déconnecter. Bon envoyer des mails à la famille ok mais mettre son statut FaceBook à jour tous les soirs, je trouve ça un peu pitoyable :/
Du WIFI il y en a partout au Japon et souvent gratuit donc ne pas avoir peur du vide numérique pendant quelques heures voire une journée ;p

virginie bunet
07 Octobre 2012
23:13

il y a la wifi free au Japon dans beaucoup d'endroits et j'ai pu me connecter sans problème et je n'avais pas acheter de carte. Je n'ai jamais essayé dans le métro !! mais je ne vais pas au Japon pour passer ma vie sur Internet ! Bon séjour et bonne connection !

virginie
07 Octobre 2012
23:16

il y a la wifi free un peu partout dans les grandes villes et j'ai pu me connecter sans problème et je n'avais pas de carte ! Je n'ai jamais essayé d

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.