Voyages-SNCF pour réserver vol + hôtel au Japon ?

4 réponses

Bonjour,

1er voyage à l'étranger : le japon ! j'ai trop hate ... en janvier février je vais acheter le billet d'avion et réserver l'hoter à Tokyo. Pour cela je compte passer par le site voyage-sncf.com. les prix me semble correcte et souvent, réduction sur plusieurs jours. Pensez-vous ce site sérieux et approprié pour un 1er voyage ?
merci à tous !

Par vivitof Publié le 12 septembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

12 septembre 2012
15:33
je suis actuellement au Japon et j'ai réservé mon hotel via voyage SCNF, et je n'ai eu absolument aucun soucis.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Marine
12 septembre 2012
16:43

Cet été, j'ai pris mes billets Aeroflot par l'intermédiaire du site voyages-sncf car c'était l'offre la plus intéressante et la moins chère, et je n'ai pas été déçue. C'était également mon premier voyage au Japon. Je les ai rappelés plusieurs fois pour avoir des informations complémentaires sur le vol et la compagnie, et ils m'ont répondue de manière claire et précise à chaque fois. Ils ont été très aimables et compétents, ce qui m'a bien rassurée. Je pense que pour l’hôtel tu n'as pas à t'en faire non plus. Dans le pire des cas, c'est une entreprise qui se situe en France (à Poitiers d'après ce qu'ils m'avaient dit), ce qui est bien pour pouvoir se plaindre au cas où (et ce qui n'est pas le cas pour la grande majorité des sites de vente de billets d'avion !).
Conclusion : fonce sans inquiétude et bon voyage !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Thomas
15 septembre 2012
11:22

Voyages-sncf, pourquoi pas: c'est assez simple et cela permet parfois d'avoir des réductions sur l'hôtel.
Notez que Voyages-Sncf utilise le moteur de recherche d'Expedia qui vous donne donc les résultats identiques.

Pour les vols : si vous partez avec Air France, vous ne trouverez normalement pas moins cher ailleurs que sur le site d'Air France.

Les (bons concurrents) pour trouver des comparaisons de vols et hôtels :
Kayak.com et Hipmunk.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
thierry
16 janvier 2013
12:40

j'ai déjà fait le voyage avec eux et je n'ai eu aucun soucis.
et pour info, sache qu'un 2 étoiles au japon vaut largement un 3 étoiles en france ;)