Voyage à Tokyo : cherche compagnie en août

4 réponses

Bonjour un amis est moi parton au Japon du 10 au 22 août est nous cherchons quelques compagnon de voyage pour visiter se beau paye, nous souhaiterions visiter tokyo un maximum en passant par le marché du poisson, boîte de nuit, bar, karaoke, muse fin bref plein d'endroit different.

Nous avons une 20 d'année chacun 21 et 24 ans, nous avons louer un appartement à Tokyo donc la possibilité d'organiser quelques soirée pour ne pas oublier le coter frenchy ou tout simplement se reposer des journées charger qui nous attende =)

À bientot !

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Estelle
07 Avril 2014
17:39

Woow C'est vrai c'est génial ^^ j'aimerais trop y aller ^^ mais je ne peux pas y aller seule :(

Cynthia
07 Avril 2014
23:20

Ah !

Je connais bien votre problème je suis partie 1 moi au Japon dont 2 semaines à Tokyo il l'été passé et c'était plutôt difficile de trouver des compagnons de voyages :/ (pour vous dire j'ai du poster des affiches avec mon num de tel dans tous les coins fréquentés par les fans du Japon ^^)...

Mais courage à vous, j'y retournerais bien si mes résultats universitaires me le permettait :P

Dans tous les cas si vous avez besoins de conseil(s), ayant organiser ce mois merveilleux de voyage entièrement toute seule je suis devenue plutôt calée en la matière q(^____^)p,

Cynthia ***

Sbr
09 Avril 2014
11:21

Si vous avez un peu d'argent a dépenser et que vous parlez japonais, je peux vous montrer des bars a hotesses, c'est une expérience intéressante et dont tres peu de touristes peuvent se vanter d'avoir fait.
Tant que vous faites pas les after, vous vous en tirez a moins de 10.000yens chacun.

Cindouch
22 Avril 2014
11:15

Moi aussi je pars cet été !
Je pars toute seule deux semaines en aout !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.