Voyage à Tokyo et alentours : des idées ?

1 réponse

Bonjour à tout le monde,

Je prépare doucement mon deuxième voyage au Japon qui aura lieu au mois de Novembre/Décembre cette année.
Ma question est simple : Quelles villes visiter autour de Tokyo?
Je pensais à Shizuoka, Hakone, Nagano, .. Qu'en pensez vous? Autres idées?

Pour faire court, je ne pense pas prendre de JRPass.
J'ai déjà effectué un voyage de 6 semaines en septembre dernier à visiter beaucoup de villes.
Pas très loin de Tokyo, j'ai déjà visiter Nikko, Yokohama (j'y retournerai d'ailleurs) et un peu plus loin Nagoya.

Merci si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse~!
PS: J'y serai seule.

Par Charlène Publié le 31 mars 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

09 juillet 2014
09:33

Salut ! Est-ce que tu as pensé à Enoshima, Kamakura et Kawagoe ? Ce sont des coins sympas et très agréables à visiter sans stresse. C'est très reposant après le côté speed de Tokyo.

C'est les idées qui me viennent pour l'instant, si j'en ai d'autres je te les donnerai.

Jane !