Voyage en entreprise au Japon : que faire le soir ?

3 réponses

Bonjour,

Je pars au japon du 6 au 18 mai dans le cadre d'un voyage CE avec mon entreprise
donc je vous laisse imaginer le rythme des visites

j'aimerais si vous avez des coins sympas ou choses à faire en fin de journée ou le soir dans les différentes ville suivantes :

-Himeji
-Hiroshima
-Kyoto
Toba
-Hakone
-Tokyo

Merci pour votre aide si vous pouvez m'aider un peu ça serait au top
je cherches aussi de mon côté mais comme c'est un circuit difficile de prévoir des trucs pour la journée
Ps: je suis un fan de sport ^^

Par killer_boy3 Publié le 05 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Kitano83
05 janvier 2015
18:33

Y a de très beaux temples à voir un peu partout, sans savoir ceux que tu visiteras avec ton CE lors de ton voyage c'est dur de t'aider. Puis je ne sais pas si cela t'intéresse.

Tokyo :
Visiter la sky tree
Visiter la Tokyo Tower
Visiter la mairie (Tokyo Metropolitain Government TMG) (c'est gratos), et tu as un panorama à 360° depuis le 42eme étage.
Se balader dans le parc Ueno.
Se balader dans le jardin impérial (si ouvert le soir ou fin d'après-midi).
Les temples sont souvent ouverts le soir.
Tu peux aller faire un tour sur le rainbow bridge, gratuit, et tu as une très belle vue sur la baie de Tokyo et l'île d'Odaiba, à faire de jour comme de nuit.
Tu peux aller à Akihabara pour faire des karaoké et des salles d'arcades (mais ça tu peux le faire aussi ailleurs).

Kyoto :
Visiter les temples
Marcher le long de la rivière Kawa, il y a de beaux paysages.
Musée du manga

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
06 janvier 2015
11:14

Si tu es fan de sport, il y a les batting center pour s'essayer au base-ball, c'est sympa, mais pas évident.
A côté de mon logement à roppongi hill, il y avait une box reebook, possibilité de faire un peu de crossfit, sinon, j'ai vu qu'il y a des gold gym à Tokyo. Sinon, comme tout les sportifs = onsen :)
Perso, j'ai adoré Tokyo la nuit, avec les éclairages, on fait de belle photo, j'ai trouvé ça plus sympa qu'en journée. Par contre, dans mes souvenirs de voyages, beaucoup de lieu de visite fermé tôt, genre 17h, donc plus dur de trouver des visites à faire.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 janvier 2015
11:57

merci pour les infos
j'ai vue que beaucoup de chose ferme tôt pour visiter donc c'est pas évident de trouver des trucs à faire le soir effectivement

J'ai vue également évènement sportif au tokyo dome par contre niveau prix je ne sais pas si c'est excessif ou pas

Merci Kitano pour les infos plein de petits trucs sympas à faire, au moins je vais faire du sport à courir partout comma ça ;-)

J'ai mon planning du circuit si éventuellement ça peut vous intéressé pour des idées ^^