Voyage en bus Tokyo-Kyoto ?

5 réponses

Bonjour
je suis actuellement a Tokyo et je voudrais me rendre a Kyoto en bus ( de nuit plus précisément) j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter un ticket de bus sur les machines ou distributeurs des konbinis (family-mart lawson... )
Cela parle t'il a quelqu'un ? je suis preneur de toute aide s'il vous plait
Merci a tous
Tony

Par Tony Publié le 15 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,86/5 (7 votes)

Bach-kun
15 août 2013
16:06

D'après Japan-guide, les terminaux de vente de tickets de bus dans les combinis sont en japonais uniquement. Tu as tout ce qu'il faut ici (trouvé en une minute avec ton moteur de recherche préféré !)

http://www.japan-guide.com/e/e2366.html

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Hadji
15 août 2013
16:24

tu peux le faire en anglais sur http://willerexpress.com/en/?aid=184
moi j'avais demandé à un ami japonais, il m'a fait la réservation, j'ai été au FamilyMart avec le mail de réservation, j'ai demandé au vendeur et il m'a aidé. Le tout se fait sur une machine à côté de la caisse et tu payes au combinis.

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
as1304
15 août 2013
16:34

Pareille que Hadji, j'ai voyagé 2 fois avec Willer express, j'en suis très contente. C'est un bon système/

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
romjpn
19 août 2013
04:18

Willer permet normalement de réserver/payer par internet. Si tu as une carte de crédit, c'est peut-être mieux.

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
Damax
19 août 2013
14:26

Rakuten fait comparateur de prix et achat en ligne. On peut payer par carte ou des un kombini. La première page n'est pas forcément avec les résultats les moyens cher.
J'ai testés les deux types de payement sur deux compagnies différentes et c'est très bien. Pour réservé, il faut savoir un peu lire le japonais mais avec le traducteur automatique de Google Chrome ça devrait fonctionner aussi.

http://travel.rakuten.co.jp/bus/