Vols Tokyo - Guam ou Philippines ou Taiwan ?

1 réponse

Bonjour,

Nous allons au japon cet hiver avec ma femme japonaise...Nous cherchons des billets pas trop cher pour passer 10 jours dans le sud sur les îles ...Avez-vous des bons plans?
Merci d'avance de vos réponses !

Par Frédéric de Yamanashi Publié le 26 août 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Julien
26 août 2013
17:46

Ta question est géniale.
Géniale parce qu'encore hier soir, je discutais avec ma petite amie japonaise (avec qui je suis au Japon cet automne+hiver) et on parlait de voyage dans des îles au Sud !

Nous n'avons rien fixé encore mais nous allons de temps en temps voir ce site : http://flypeach.com

L'île de Jeju (Corée du Sud) est une de nos hypothèse, petit vol jusqu'à Busan puis ferry. :)