Vol ANA avec deux escales : où récupérer les bagages ?

6 réponses

Bonjour,
Nous avons un vol avec ANA (Lyon/Frankfurt/Haneda/Itami)
J'ai navigué sur le site de ANA et je ne comprends pas si les bagages vont être transférés jusqu'à Frankfurt, Haneda ou Itami ? A ce que j'ai compris les bagages vont être transférés de Lyon à Haneda et ensuite il va falloir les récupérer à Haneda et les enregistrer à nouveau.
Merci pour votre aide

Par Lie2409 Publié le 07 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,80/5 (5 votes)

Bach-kun
07 février 2016
23:15
Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
08 février 2016
00:25

Tu peux les récupérer où tu veux à l'aéroport quand tu poses tes bagages le gars te dit jusqu'où c'est possible de les récupérer
Je viens de rentrer au japon jusqu'à komatsu en pleine campagne et le gars m'a dit que c'était possible depuis toulouse de les récupérer à l'arrivée j'ai refusé à cause de la douane je voulais pas que mes bagages paraissent suspects même si y'a rien d'illégal dedans. j'ai demandé de les récupérer à haneda.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Bach-kun
08 février 2016
00:33

Celui qui t'a dit ça s'est trompé, c'est obligatoire de récupérer son bagage pour passer la douane.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
08 février 2016
00:56

Le mec me l'avait validé et sorti le papier pour le bagage et je lui ai demandé si c'était vraiment possible, il me dit qu'informatiquement rien ne s'y opposait. J'ai dit que je préférais haneda et il m'en a refait un.
Je crois que le gars c'est très bien si c'est possible ou pas et sont ordi l'aurait bloqué si c'était pas possible.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
01 avril 2016
10:49

Bonjour,
je viens de contacter ANA et donc il faut bien récupérer les bagages a HANEDA.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Gemayel
05 août 2022
14:39

Pour faire court on les récupère à l'arrivée.