Que voir ou faire à Fuji (la ville) ?

2 réponses

Hello

Je souhaite passer 2 ou 3 jours à Fuji (la ville), est ce qu'il y a des choses à faire ou à voir dans cette ville ?

Y a t il une belle vue sur le Mont Fuji ?

Keii

Par keii Publié le 16 août 2015
Question intéressante ?
4,33/5 (6 votes)

17 août 2015
15:34

Bonjour, à part la vue sur le mont Fuji et des plantations de thé aux alentours il n'y a pas grand chose à voir à Fuji City. Si tu veux voir le mont Fuji dans un cadre beaucoup plus sympa il faut plutôt se rendre à Kawaguchiko. C'est beaucoup plus petit mais il y a des onsens, un parc d'attraction, le lac, le mont kachi kachi, la pagode chureito....

Réponse utile ?
4,17/5 (12 votes)
KEII
19 août 2015
00:31

Je suis déjà aller à Kawaguchiko, encore mieux yamanakako (2 jours magnifique) mais je compte rester 1 ou 2 jours pour faire une halte entre Yokohama et Shizuoka, est ce que 1 ou 2 jours pour se balader dans Fuji, ça peut le faire ?

Merci