Vœux de mariage au Japon ?

5 réponses

Nous partons au Japon pour nos 10 ans de mariage et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait un endroit où l'on pourrait soit renouveler nos vœux (cérémonie) ou seulement faire un petit repas officiel (tout prêt...) ?
Merci

Par Emilie Publié le 16 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Cyrielle
17 mars 2015
08:02

bonjour

Si vous allez a miyajima il y a sur le mont mise le sanctuaire des amoureux

Bon voyage

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Cyrielle
17 mars 2015
08:03

mont misen *

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
17 mars 2015
11:04

Je suis curieux aussi des réponses que la communauté pourra apporter :-)
Tu peux tenter de trouver un endroit qui propose une cérémonie du thé privée ? Il y en a beaucoup qui proposent des cérémonies du thé mais je ne sais pas si elles permettent la privatisation.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Cyrielle
17 mars 2015
15:24

Bonjour
Pour la cérémonie du thé il y a une a UJI a 15min de Kyoto en train le long de la rivière.
Il faut savoir chercher car il n'y a pas de pancarte. Il n'y avait que nous.
Bon voyage

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Ingrid
17 mars 2015
17:56

Vous pouvez faire une cérémonie de mariage selon le rituel Shintô, certaines agences propose.