Visite du jardin du palais impérial le 23/12 ?

1 réponse

Bonjour !

Je me suis aperçu en faisant mon itinéraire que je serais présente lors de l'ouverture exceptionnelle de l'enceinte du Palais Impérial le 23/12/2013 à l'occasion de l'anniversaire de l'empereur.

Seulement voilà : apparemment le jardin qui est normalement ouvert au public - selon certain jours - ce que je savais pas - est fermé le lundi ET justement 23/12 tombe un lundi !!!

Je m'étais prévu de faire la visite du jardin et d'avoir en option l'ouverture du Palais - bien que je ne sais pas ce que l'on peut voir exactement -

Mes questions sont donc : quelqu'un aurait-il déjà tester cette ouverture exceptionnelle les années passées? Le Jardin habituellement fermé le lundi, sera- t-il ouvert?

Merci de vos réponses !

Par nadege Publié le 25 novembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

28 novembre 2013
06:51
Bon, ben personne ne sait apparemment ! Ben j irais voir de moi même !!!