Village à la campagne proche de Kyoto pour dormir ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Premier voyage au Japon au mois d'août, 13 jours répartis entre Tokyo et alentours et Kyoto et alentours.

La plupart des touristes se basent à Kyoto et partent la journée faire différentes excursions à Nara, Inari, Kurama etc...
Je ferai surement ça quelques jours, mais j'aimerais aussi passer une ou deux nuits en dehors de Kyoto, dans un endroit charmant, un peu plus au calme, peut-être plus au frais (mois d'août...)

Dans quels villages me conseilleriez-vous de passer une nuit ? je suis aussi preneur d'un nom de ryokan / hotel agréable.

Merci d'avance

Par Fabien Publié le 13 juin 2014
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

ivanoff
16 juin 2014
19:21

J'ai un village qui est très sympa en tête, mais j'ignore s'il y a une possibilité d'y dormir. Ohara au nord de Kyoto. C'est touristique, donc je dirais que oui. C'est hyper sympa. En plus le temps principal qui s'y trouve est extraordinaire : le Sanzen-In. J'y suis allé deux fois... super ! Pas très loin (voiture ou téléphérique apparemment), le mont Hiei permet une autre visite...