Vente billets d'avion Osaka-Naha / Naha-Tokyo

Pas encore de réponse

Bonjour à tous !

Suite à un imprévu, mon copain et moi-même ne pouvons effectuer notre second voyage au Japon au mois d'août. Nous avions un itinéraire particulier (Kyoto-Nara-Osaka-Naha-Tokyo) et nous avons pu annuler nos billets Paris-Tokyo mais pas ceux pour aller à Naha sur l'ile d'Okinawa (nous n'avions pris qu'une toute petite assurance).
C'est ainsi que je mets en vente ces billets d'avion !

Pour information, j'ai réservé ces billets avec la compagnie japonaise JetStar (j'ai donc un code de référence pour la réservation etc.) et je peux mettre les billets en vente étant donné que, avec la petite assurance que nous avions prise, les noms des passagers et les dates de vols peuvent être modifiés et c'est donc pour cela qu'ils peuvent être vendus ^^ Malheureusement, les destinations restent les mêmes …
A la base, les vols étaient les suivants :
Samedi 16 Août : Osaka (départ à 13h45) – Naha (arrivée à 13h50)
Samedi 23 Août : Naha (départ à 9h35) – Tokyo (arrivée à 12h05)

Les dates pourront donc être changées ainsi que les noms des passagers ^^ mais les vols seront forcément à l'aller Osaka-Naha puis Naha-Tokyo pour le retour !
Tout ceci pour la modique somme de 475€

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !
Si cela convient à quelqu'un, il faudrait voir comment s'arranger pour le paiement et la transmission du code de référence de la réservation JetStar pour procéder aux changements de noms et de dates.

Bonne journée à tous !

Par ElodieR5 Publié le 31 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pas encore de réponse