Vends 2 places pour le musée Ghibli le 29 octobre 2015

1 réponse

Bonjour tout le monde,

M'étant légèrement trompé dans mes dates et horaires de trajet, j'ai fait acheter pour rien 2 places pour le musée Ghibli par un ami, pour le 29 octobre à 10h.

Plutôt que de m'en servir pour allumer un barbeuc, je me dis que ça pourrait intéresser quelqu'un de la communauté. N'hésitez pas à vous manifester, y en a pour 2000¥, vu que c'est le prix auquel je les ai eues.

Et je serai à Tokyo du 11 au 13 octobre, puis du 27 au 31.

Bilbut

Par Bilbut Publié le 18 septembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

19 septembre 2015
01:49

Bonjour, Ton offre m'intéresse fortement car je serais au japons du 6 au 30 octobre...Je te laisse mes coordonnées n'hésite pas à m'envoyer un message... email : tijums971@hotmail.fr / Facebook : tijums kaizokudan. J'attend ton message merci par avance :)