Utiliser un boîtier Wifi français au Japon ?

1 réponse

J'ai un boitier Wifi Huawei qui fonctionne en France avec une carte sim Orange. Je vais séjourner un mois au Japon, serait-il possible de l'utiliser en achetant sur place une carte sim (et en faisant désimlocker le boitier auparavant) ? Merci de vos réponses.

Par Jean-Yves Quenouille Publié le 29 avril 2016
Question intéressante ?
5/5 (6 votes)

La réponse à la question posée

harlocksxx
02 Mai 2016
22:49

voici un site qui répondra à ta question https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi et il faudra un adaptateur