Trouver un logement près du Mont Fuji en juillet ?

1 réponse

Bonjour,nous voulons passer 4 jours près du Mont Fuji cet été mi-juillet .nous avons l'intention d'y grimper, mais impossible de trouver une location ou hotel tout est déjà réservé..quel est l'endroit idéal pour trouver une location et réaliser ce rêve.
merci pour toutes nouvelles adresses ou renseignements. .

Par babette Publié le 31 janvier 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Alexandra
31 janvier 2013
17:22

Bonjour Babette,

J'ai eu le même soucis que vous et j'ai compris d'où cela venait... en fait, il est encore trop tôt pour faire des réservations pour le mois de juillet. Moi aussi je pars à cette période, et je recherchais mes hébergements sur booking entre autre et "soi disant" tout était complet. En fait, si vous vérifiez directement sur le site internet de l'hôtel, vous verrez que les résa ne sont pas encore possible. D'ici la fin du mois de février, vous pourrez trouver une location !