Trouver un hôtel correct et bon marché à Hakone ?

2 réponses

Pour mon voyage au mois d'Avril, je recherche un hotel bon marché à Hakone, mais dur dur à trouver !!!
Puisqu'à Hakone même, çà semble peine perdue, est-il possible d'en trouver un dans une ville proche, à proximité des excursions classiques autour du Mt Fuji ?

Par Jacques Publié le 04 décembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

jomox
04 décembre 2012
08:44

Tu pars seul ?

Perso j'ai un peu galérer pour trouver le miens car je pars pendant les vacances scolaires + le fait que j'y aille seul.
Les ryokan ne prenne que rarement des voyageurs solo pendant les grosses périodes.

Essai des sites comme rakuten travel (j'ai plus le lien en tête, je te le filerai ce soir si besoin)

Normalement pour Avril ça devrait être trouvable facilement. Quoique peut être que c'est encore trop tôt pour réserver...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jacques
04 décembre 2012
11:15

Merci pour l'info.
C'est fait : j'ai réservé toutes mes nuits d'hôtel, car même 4 mois à l'avance, tous les hôtels au meilleur rapport qualité prix commencent à afficher complet, et les prix commencent à s'envoler.
Du coup, je me suis décidé pour le Palace hotel, à 97 euros la nuit tout de même sans le peitit déjeuner !! Heureusement, j'ai trouvé des hotels moins chers à Kyoto, et surtout à Tokyo.

Je pars avec mon fils du 14 au 25 Avril, et comme toi, j'ai cette contrainte de date, car je ne peux pas faire ce voyage hors vacances scolaires.