Trouver un hôtel correct et bon marché à Hakone ?

2 réponses

Pour mon voyage au mois d'Avril, je recherche un hotel bon marché à Hakone, mais dur dur à trouver !!!
Puisqu'à Hakone même, çà semble peine perdue, est-il possible d'en trouver un dans une ville proche, à proximité des excursions classiques autour du Mt Fuji ?

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

jomox
04 Décembre 2012
08:44

Tu pars seul ?

Perso j'ai un peu galérer pour trouver le miens car je pars pendant les vacances scolaires + le fait que j'y aille seul.
Les ryokan ne prenne que rarement des voyageurs solo pendant les grosses périodes.

Essai des sites comme rakuten travel (j'ai plus le lien en tête, je te le filerai ce soir si besoin)

Normalement pour Avril ça devrait être trouvable facilement. Quoique peut être que c'est encore trop tôt pour réserver...

Jacques
04 Décembre 2012
11:15

Merci pour l'info.
C'est fait : j'ai réservé toutes mes nuits d'hôtel, car même 4 mois à l'avance, tous les hôtels au meilleur rapport qualité prix commencent à afficher complet, et les prix commencent à s'envoler.
Du coup, je me suis décidé pour le Palace hotel, à 97 euros la nuit tout de même sans le peitit déjeuner !! Heureusement, j'ai trouvé des hotels moins chers à Kyoto, et surtout à Tokyo.

Je pars avec mon fils du 14 au 25 Avril, et comme toi, j'ai cette contrainte de date, car je ne peux pas faire ce voyage hors vacances scolaires.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.