Trick Art Museum au Japon ?

2 réponses

Hello à tous,

A chaque fois que je balade sur le net pour mon futur voyage (Octobre avec 2 enfants 13 et 6), je découvre de nouvelles choses qui m'intéressent !
Et aujourd'hui : les Trick Art Museum :)
Exactement le genre de visites insolites que je recherche pour varier les plaisirs et plaire à mes enfants.

J'en ai repéré un à Tokyo, et un autre à Mont Takao.
Est-ce que vous les connaissez ? Vous avez aimé ?
S'il faut en choisir 1, ce serait lequel ?
Celui de Tokyo a l'air + sympa, mais en même temps un peu plus effrayant (là je pense à ma fille de 6 ans)....

Si vous connaissez d'autres endroits un peu atypiques et ludiques comme celui-ci, je suis preneuse d'idées !

@+

Zelda

Par zelda Publié le 11 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

18 Mai 2015
17:41

Salut,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ceux au Japon, seulement celui de Seoul (avec son Ice Museem attenant). C'est vraiment très marrant comme concept, mais je conseille d'être au minimum deux pour pouvoir être pris/prendre en photos. C'est un peu ennuyeux de demander aux gens tout les 5 mètres j'imagine.

Quand je suis allé on était trois. C'était parfait car certains spots photos se font à plusieurs.

Celui de Seoul était très amusant mais assez court (bien qu'on peut prendre pas mal de temps entre chaque spot !). Je sais aussi que les TrickEye sont différents d'une ville à l'autre, notamment entre Seoul et Singapour pour le coup. Donc j'imagine que c'est encore différent au Japon.

Au plaisir

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
19 Mai 2015
13:39

Merci Shiroi pour ta réponse :)
Nous serons 4, donc je pense qu'on risque de bien s'amuser !
Je donnerai mes impressions à mon retour, soit...en novembre :p
Bonne journée !